-
Salut la team !!
Comment ça va aujourd'hui ?
Chez nous les riviere déborde le canal a coter de la hutte aussi
On a mi nos coincs en sécurité on a tous mi en hauteur dans la hutte
Y a fallu sauver le blé on avais fait le plei la semaine dernière ...
Quant je suis partis hier soir l eau étais déjà rentré dans la hutte on verra bien ce matin !! J espère que ça n'a pas trop monté cette nuit
-
[QUOTE=leboboulanger;1656385]y a ptéte un coup a faire :cri:
si tu passes lundi apres midi , al barak , on peut des fois en faire une , mais chuuutt , pas alerter la concurrence :)) on se dit quoi ;)[/QUOTE]
yo s gins, té peut t'engager a faire de rillettes aussi min boucher, té risque rien avec un client comme cha... mdr j'ai akaté des bordeaux chénel du coup!
-
[QUOTE=ludovicfoul;1656387]yo s gins, té peut t'engager a faire de rillettes aussi min boucher, té risque rien avec un client comme cha... mdr j'ai akaté des bordeaux chénel du coup![/QUOTE]
garde les bocaux :))
vla les renforts :C
pis pas des brankes hein
on le craint maintenant , 5 poses eul dernier coup , enfin l'coup d'avant
rakate neu ,des bocaux :))
-
Jour la team !!!
Leboboulanger tu es au magasin ce matin ?
-
[QUOTE=pnard62;1656397]Jour la team !!!
Leboboulanger tu es au magasin ce matin ?[/QUOTE]
yo min pnard , yes , ich bin da :)
-
Yop la clique,
Fait bio,ché grives y remonte .... :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1656385]y a ptéte un coup a faire :cri:
si tu passes lundi apres midi , al barak , on peut des fois en faire une , mais chuuutt , pas alerter la concurrence :)) on se dit quoi ;)[/QUOTE]
e'viens av du st doux, du cochon,chol marmite sul'terrasse, etpan, plouf chés nanaches din chol marmite!!i1 point,,,rhaaaaamin ludo té va braire qd té ravisera chol'vidéo!:)
-
on passera vers 15h/15h30 directement at'baraque?j'ai po le droit de passer al'boutique, em'guernouille elle a vu chés tofs de ta team's vendeuse!!!!!oouinnnnnnnn:):)
-
tapettes bon y nen roule encore un peu
-
[QUOTE=kanfois-nath;1656411]on passera vers 15h/15h30 directement at'baraque?j'ai po le droit de passer al'boutique, em'guernouille elle a vu chés tofs de ta team's vendeuse!!!!!oouinnnnnnnn:):)[/QUOTE]
ouais ben j'bosse le matin jusque 13h , je rentre manger , donc ca me laisse une liberté de maneuvre jusque 16h maxi , apres faut que je retourne au taf , y a un péqueux qui m'a dit avoir vu les mémères vers 15 h , donc faut que je régle le timing , pis eut guernoulle , je vais y faire voir papa noél :C dis y qui l'est mon comme sin baudet :))
-
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1656415]monté :cri:[/QUOTE]
c'est bien ;) frangi , tes galettes ?
-
Bon, bah mi je proclame les galettes au boboulanger meilleur galettes de France.
On était 6 et à l'unanimité tout le monde était sur le cul !!! On sent la frangipane bordel !!!! pas comme au supermarché !!!!!
Pour ceux qui connaissent pas ça se passe à Berck!!!!!!!!!!!!!!!
-
ha oui frangipanne hein of course, yes pnard62 exelente, demain on va faire 2h de bagnole aller retour pour les galettes, enfin pour faire un gros becot à min calou aussi hein!!!