-
on a pas la teloche gerbouille nous!!! on est devant les creno à 4h30 du mat!!! demandes à aby comment ca se passe... :cri:. tu a fait la nuit aby lundi ???
et oui souchet c'est ca la classe :D ; tu peux faire la passée ce matin mais depeche toi :)) :)) . moi je part faire les soldes :fou:
-
Alors cette passée souchet ça à donner quoi en obs???
-
on vera vendredi tu fera moin le malin mon pteit obs quand faudra aller chercher les zonzon que je ferai
-
ce sera peutr etre fermé vendredi!!!
-
oui peut etre on vera bien je viens de voir la meteo pour la semaine prochaine et les temperature seront a la hausse et se sont positive
-
donc je ne pense pas que sa va fermer d ici la on attend gentiment
-
justement le but c de fermer la chasse au moment où les oiseaux reprennent des forces
-
tu chasse dans quel coin gui78
-
je connais tres bien l'orne j'y ai chassé et y chasse encore un peu pas assez a mon gout et obs me connait bien...
voilà c tout mais mes attaches sont dans le 61
-
sur la touques tu serais pas derriere chez "gosi"?
-
Merci obs pour hier. Ton père a vu quelque chose ?
-
des tonnes :)) :cri: !!!!! souchet61....
salut guillaume, tu en a profité un peu? tiens nous informé si tu as des infos sur la fermeture ;) .
on peut dire que gozi est bien derriere gerbillon :)) :)) :)) ; limite collé :cri:
-
tu connais la touques obs ? :/ ça vaut rien la touques :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
-
arrete hier je t'entendais tirer de chez moi :)) .
-
il ne faut pas dire que ca vaut rien la touque tout depend ou tu chasse :D :D