A sa te plais bien çà les "quenets"SG :D
Vue imprimable
A sa te plais bien çà les "quenets"SG :D
j'ai bien retenu :D :)) !!!
sg bizard que tu vois rien en se moment parceque aparament yaurai inpeu de gibier qui bouge ces dernier jours
je suis allé jeter un oeil sur le communal entre midi et deux y avait pas mal de vanneaux et pluviers ainsi q'un courlis ça fesais un bout de temps que l'on en avais pas vu sur le communal. bien 3-4 ans surement la flotte qui les attirent
le week end dernier j'ai loupé une belle descente de siffleur les copains me disaient qu'ils en avaient jamais vu autant sur une passée du matin mais bon on peu pas être par tout :cri: en tout cas je n'étais pas deçus du petit tour dans le bocage vendéen ;)
salut, ou sont les oies? :)) :))
putain, du courlis j'en ai pas vu depuis un bye !!!et le vanneau depuis 2 ans c'est pas terrible!!! :cri: :cri:
et bien alain tu vas pouvoir t'amuser un peu ce week end :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je viens de voir la météo pour la semaine prochaine et là je pleure :cri:
Je ne peut pas y aller de la semaine
Alain, passe une bonne nuit J'espère qu'il seraont au RDV mais bon je crois plutot pour que se sera lundi soir ou Mardi qu'il faudra y etre
J éssayerai peut etre une volée dans le bocage jeudi soir
Peut etre que je verrais autre chose que des cv
la bise au chat
salut à tous,
je ne peux pas y aller la semaine prochaine lundi, mardi, mercredi, j'ai une réunion, quand je vous dit que tout m'........... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: .
mème pas demain soir je suis dégouté.
mais bon jeudi soir les vacance et je me casse pour 10 jours enfiin un peu d'espoir.
ce n'est pas pour te désoler alain mais ce matin c'est grosse bulle 1+6 colverts de vu et c'est tout :T quelques vanneaux quand même et pluviers mais c'est tout . J'ai même pas entendu les oies qui était dans les parages tout les matin depuis une semaine
par contre la semaine prochaine et l'autres d'après récup si il mouille pas ce coup je vais peut être enfin pouvoir m'occupper du parc :))
salut a tous , j'espere qu'on verra un p'tit quelque chose !!! :) mais entre copain ,on va passer un bon moment !! :fou: et pour les obs , rendez-vous dimanche soir !!!!! :) et que st hubert soit avec nous!!!! :cri: :cri:
salut , a la tonne 7h40 1 male souchet et 2sh passé mais pas stoppé . sinon RAS . nuit bien sympathique !! a+
Salut Alain
Alors les oies, elles sont pas venues :cri: :cri: :cri:
a non , pas vu et pas entendu les oies!!! :G grosse marrade a la tonne , bonne ambiance !!! :D petit nuit au point de vu canard!!! :cri: hic :/
eh aujourd'hui t'es sortie ????
Je crois que les meilleurs nuits seront surment lundi et mardi