je vais te laisser, je vais au lit
a demain sans doute, et surtout epluche pas tout les bouquins sur le GE, gardes en quelques uns car d'ici juillet va falloir passer le temps :fou: :cri:
Vue imprimable
je vais te laisser, je vais au lit
a demain sans doute, et surtout epluche pas tout les bouquins sur le GE, gardes en quelques uns car d'ici juillet va falloir passer le temps :fou: :cri:
:) :)
meme temps ;)
Salut à tous,tient une petite video pour commencer,mettez le son à fond,ils mettent qq chanteuses en cage. :fou: :fou: :fou:
http://www.dailymotion.com/related/5325395/video/x30u7z_le-jour-h_sport
salut Yves, comment vas?
je viens de regarder la video, si là un canard passe sans rien entendre et bien il est sourd!!! :fou:
au fait si ton pote d'angresse à le même style de chanteuses, je crois qu'on va faire affaire!! :C :C
yoyo les gars
yv comment tu fais pour ouvrir ta page video :/
salut TONNEUR, tu tapes la totalité de l'intitulé de l'adresse que Yves a donné et après tu te bouches les oreilles!!!! :) :)
Tonneur,tu fais un copié/collé du lien.
Salut Fred,ça va,c'est vrai que ces chanteuses là,elles envoient.
tu m'etonnes et en plus ils n'en mettent pas que 1 ou 2!!! :))
oui,ils en mettent un paquet.C'est dans les Flandres,je crois.
quand on entend çà on comprend pourquoi certains canards sont méfiants s'il y a trop de chant quand ils arrivent chez nous!! :T
Aprés ça ils savent ce qu'est une mare de hutte.
c'est sûr mais quand j'entends çà, je suis de plus en plus persuadé qu'1 ou 2 bonnes chanteuses pourraient m'apporter à ma tonne enclavée dans les vergnes et de ce fait trés peu visible de loin pour les canards
mais le risque c'est que çà peut etre egalement perçu par les canards comme un "Attention Tonne" :fou:
pour les chanteuses sur l'arriver du gibier sa géne pas certain chez nous jusqu'a plus de 15 cage avec chanteuses ;)
avec une zone de pose bien dégagé et sauvagine ca marche ;)