on m'as demander si j'étais interresser par ces battues ,tu crois que c'est bien lolo ???
surtout 5 dans l'année je trouve que ça prend du temps !! :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
on m'as demander si j'étais interresser par ces battues ,tu crois que c'est bien lolo ???
surtout 5 dans l'année je trouve que ça prend du temps !! :triste: :triste: :triste:
:/ :/ :/ :/ même toi tu as reussi a comprendre pas facile sur 1 phrase hein :D :D
et paf :D :D :D
bah pour moi les passees ca fait belle lurette , ce we pas de ptits bleus , sympa :fou:
ha je me suis goure , ce we pas mal de bleus
merde vas falloir que tu m'invite parce que par chez nous y'en a pas derche !!! :triste:
oui dans des coin ien avé mais la ou je chasse rien a part 2 3 ki se balader!!!!!
et au pire on iras tirer deux trois cochons chez lolo !! :C
je pense oui
c mort les administrative c le GIC ki gere sa maintenan
demande a t gra,nd amis les garde kan es ki attake
mes grands amis ?????? :)) :)) :))
ba c d pote a toi non
t bien avec eux non
tu dois pas avoir les bonnes infos !!! :)) :)) :)) :))
j' ai fais un petit tours ce soir c calme ;) par contre hier soir j'ai fais un tour près du couènon !!! j' en connait un qui va etre heureux des coches y'en a par contre attention elles sont suité :/ juste un conseil les mecs selectionné si vous voulez que ça dure ;)
ba si sur la gazette titi on te voyait posé en chemise haïtienne a coté des garde le l office quelle classe national :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))