en plus c'est le seul coin que je connaisse, je ne sais pas comment allez sur les autres sites de chasse :T :T
Vue imprimable
en plus c'est le seul coin que je connaisse, je ne sais pas comment allez sur les autres sites de chasse :T :T
ok Dany, je t'ai envoyé un mail!
Salut Dany c'est pas le plus mauvais ;)
Par contre tu verras quand il y aura de l'eau tu auras beaucoup plus de coin et bien plus accèsibles ;) :C
nara t'as eu mon mail ? ;)
ok pour 16h mais je te rejoint Oùù ??
Oui [B]SG[/B] je te répond.
[B]Dany,[/B] pas 16 h mais 18 H.
Je t'appel si souci ou on fais plus tôt.
RDV à Bourgneuf. Quand tu arrives on s'appel et je viens te chercher.
ok 18h Bourgneuf
les cuissards sont t'ils suffisants ? veux tu que j'apporte mes sauvages ?? Siffleur et SH
Si Waders c'est bien.
Si ça te fais plaisir emmene tes sauvages c'est bien!
ok sa marche
Salut les gens
Petite soirée sympa avec Vincent vu très très peut volé et seul quelques coups dans le coin se sont fait entendre.
A part une bonne gamelle double salto vrillé par l'avant qui réveil mes vieilles douleurs et quelques éguilles dans la main, tout va bien. :G :G :G
[B]Le nain[/B]
Pas le peine de te foutre de ma giffe, car il me semble que je ne suis pas le seul à me votrer lamentablement comme une grosse M..... !! :)) :)) :))
Contrôle de condés (jumelle) de nuit à la sortie de Bourgneuf (1er fois que je les vois contrôler de nuit avec leur merde de jumelle).
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
Salut Dany
j'ai faillie me faire avoir dans st Hermine y'a quelques semaine en rentrant du marais
Laguna Break blanche stationnée en ville sur le bord du trotoire, avec un appareil dehors et les minés dedans avec un superbe écran couleurs
Tout cela biensur à22h45 :G :G :G
Salut Dany,
Pour mon collègue pas grand chose non plus ;)
vue une bande de 5 sh et 1 souch et entendu tard des cvs
pour les jumelles OU exactement que je me méfie :cri: ?
Salut SG
Pourquoi t'as des trucs a te reprocher des fois
les jumelles au 2èm rond point de bourgneuf direction St Nazaire
le chat
là c'est bien avec des jumelles et pas le radar embarqué.
Ensuite sur le pont de St Nazaire une camionnette avec 4 condés ont fait 1/2 tour en plein milieu sur la ligne blanche et le tout sans girophare. :G
Tu en fait 1/4 t'as 6 points en moin sur ton permis. :G :G
ouimais c'est le jeux ma pauvre Lucette
j'en connais ce week-end qui vont pas etre déranger par les quenets
une belote et une bonne nuit de sommeil :D :D
Petite sortie demain matin et demain soir avec le fiston dans nos marais.
En espérant voir quelques coincs voler :/ :/
Alors dany, qu'avez vous fais??
Ce soir je n'y suis pas allé et je n'ai pas entendu un coup de feu...
[B]Crakos [/B]t'es dans le coin???
nara c'est sur si t'y va pas tu peux pas etendre grand chose :)) :))
[B]Tonneur[/B], J'habites dans le marais... à 100M de ma maison il y a les mares...
salut les gens
Hier matin belle présence de bécassine, quelques vanneaux, mais trop peut de canard. Entendu quelques oies au loin.
Hier soir idem que le matin, et en prime 1 souchet tourne 2 fois sans approcher puis pose 2 sh sans résultat.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!
ok nara ,là je comprends ;)
Lequel de vous chasse au vol?????
moi quand ya du canard
salut a tous !! ;) nico , je t'ais envoyé un e mail !! ;) ;)
C'est moi le chat!
répondu alain ;)
au fait vous avez vu la météo de cette semaine jeudi vendredi ça pue le quenets a plein nez excellent :C :C :C
Avec le temps qu'il annonce pour la fin de semaine y'a des cocos qui vont etre excité samedi soir
tu parle pour qui???? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut arno !! ;)
Pour toi tiens :D
Salut Alain, y'a tu été ce we
J'y descend demain soir normalement, on verra bien
et bien tu vois , pierrot ne peut plus venir , il a trop de taf a son atelier !! :T :T :T :T mais je comprend !! ;) ;) ;) ;) ;) sinon , le grand doit bien venir et la météo a l'air de changer !! :C :C :D :D :D :D en espérant que ça va sourire un peu !! ;) ;) et pour le week end dernier , je n'y suis pas allé !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et toi , tu en vois un peu vers chez toi !! ;)
salut les jeunes,
putain tout m'...., je me faisais une joie d'y aller mais bon pas le choix sinon ce sera le bordel ici.
j'espère que vous en verrez, je ne peux pas y aller avant lundi soir mais mon collègue va y aller et me dira, les vents on tournés il sont nord/ouest ce soir.
encore toutes mes excuses alain mais ce sera parti remise.
Je ne sais pas du tout ce que sa donne en ce moment car ,jla dernière fois que j'ai été au marais c'était avec toi Alain
Et depuis deux dimanche je ne chasse pas
Alors aucune info à donner
A+ la bise au chat
Salut mes gens
Par chez nous très très peut de canard sont vus par les chasseur du marais. Il n'y a pratiquement que de la bécassines.
Maintenant j'y retournerai que quand Tintin (pour lui faire plaisir) montera à la maison, seul je n'y vais plus.
Bonne journée
bises à tous
kwic kwic kwic
Salut Dany,
Attends qu'il y a un peu d'eau et tu verras ce sera beaucoup moins fatiguant pour y aller ;)
Salut SG
Je ne connais qu'un seul endroit sur tous le territoire qui comporte 10.000ha, je n'arrive pas à avoir un chasseur du marais qui veuille bien m'enmener ailleur sur un autre point d'eau.
Surement de peur que je dérange !! :/
Enfin ce n'est pas avec mon coup de fusil extra-super-loupeur que je risque de dépasser le PMA (pas 1 piece depuis l'ouverture). :)) :))
Et me taper minimum 30min pour me rendre sur 1 des 3 marres avec le barda sur le dos, je n'en peux plus. :triste:
Oùùùùùùù sont mes 20ans..............!! :cri: :cri:
c'est vrai que le mieux ce serait que tu explores les endroits notament en chassant la bécassine mais c'est vrai que c'est pas le moins fatiguant ;)
Mais sérieusement tu verras dès qu'il y aura de l'eau tu pourras te garer et aller dans le champ à côté de la route pour faire tes passées ;)
ouai bin il est grand temps qu'il drache fort alors !!