salut pnard :D salut siffloux :D
ben oui ,pas appelé :cri: sus malade,sus con ,c'est comme ça et pis c'est touuutttt :)) :)) :))
Vue imprimable
salut pnard :D salut siffloux :D
ben oui ,pas appelé :cri: sus malade,sus con ,c'est comme ça et pis c'est touuutttt :)) :)) :))
:)) :)) minge del salade la boulange :)) :))
cha va ti min lulu ? :D
t'est requinqué pour le prochain coup de bourre :C :C
yes,mais ca baisse quand meme :)) on feras pour le mieu ;) pas facile d'ecrire avec un tel portable, j'y vois rien :)) :))
dans ché patures :D :D vla une autre chasse qui commence :C :C chés siffloux sont décendus,
va falloir jouer malin :))
oui la saison va commencé dans chez pature et moi a partir de samedi attache pirate spécial siffloux :C :C :C
:)) :)) ben mi aussi ca commence a aller dans mou grand nord
slt min ludo cette nuit din ché pature ca a encore claqué
t toi dont assassin................... :D :D
g pas dit tuer!! :)) :)) j'ai dit claqué chez pas le meme :)) :))
cha tirotte un peu :fou: :fou: :))
ba moi j'en est vu pas mal ce matin ! Je rattaque ce soir et c'est bon pour cette semaine !
alors bobi tu vas faire des attaches pirates speciale siffleurs :)) je pense que je vais la meme chose que toi donc pour toi la chasse aux siffleurs est ouverte :C :C :C :C :C
au que oui la chasse au siffloux et ouverte :C :C
salut l authie alors la boulange ca va... ;) :D bonne semaine en coinc passer de bon moment pour les yeux aussi c est la magie du ge j espere que tu tes amuser aussi :fou:
la semaine qui arrive va falloir ruse ;) ;)
oui niro :C 2 belles ptites nuits :C mais en ce qui me concerne en deça du fameux mardi de l'année derniére :C
fallait de l'eau,et ce qui en avait bien,on fait fort ;)
oui fallait de l eau vive c est sur que ca aide ;) surtout avec la neige :fou:
la semaine prochaine retour a la normale est c est bien ;) :fou:
ça jouera sur l'attache,la qualitée des coincs
si le voisin m'fout une branlée dans ces conditions la
je lui tire mon chapeau ;)
mi j'y tire une 89 dinss'd'giff :)) :)) :))
tient pendant qu'tes la :D un pote qui n'es pas la lundi,me propose sa nuit a chu hable
je la prend si tu viens ,sinon je décline ;) je te met pas la pression hein
on peut faire ça mardi :D
je peu te preter ma cabane dimanche si tu veux changer d'air
ou bien plus tard ;)
plutot mardi enfin on verra le temp,,, ;)
pour chés pigeons,, en stand by,,, ce sont barrés avec chés oignes din chud :cri: :cri:
dés que ça revient,,, ben ti aussi tu r'viens :D :D
Salut les gars,une petite question pour pas avoir l'air con si on me le demande :))
C'est quoi cette chasse dans les patures?
BEN des flaques se trouvant dans des patures,,,tt simplement,, ;)
pis t'as pas l'air con,,,enfin,,, je crois pas :)) :)) :))
Bravo aux gars de la baie d'Authie pour leur fair play. ;)
C'est très classe de ne pas tirer le gibier à la volée du matin pour la cabane qui a eu son compte, là je dis chapeau bas ;) .
sont bien chés authistes hein val? :C :C
Des flaques dans des patures,ok pour ca :fou:
Mais avec des hutteaux OU des installation fixe?
installation fixe
oui voilà huttes normales ;)
D'accord,donc si pas de flotte pas de chasse :)) Bon je suis moins con maintenant
Bonne fin de saison à vous ;)
pareil gg :)
;)
c'est ça :C :C tout le monde braie ,qui y a rien :)) :)) :))
le soir et le matin ,tu vois rien :))
mais la nuit :C :C ça siffle de partout :)) y sont la chés bétails la :C :C
y sont malins comme des singes,des fois t'en a 50 ,devant toi et t'en tue pas un :)) :))
toi le gg624 tu sour de ou pour dire du mal des gars des patures nous sommes de s huttiers mais pas des blaireaux qui sorte tu ne sais pas d ou a mon idee dangede site ou tres gros probleme nous on est une famille unie pas des cons :C :C :C :C :G :G :G :G
Pour information, sur la fdc62 un nouvel arreté qui nous donne la chasse des oies et des plongeurs jusqu'au 10 février si j'ai bien lu. Bonne continuation dans vos patures sans trop de cris.
Pas tous les plongeurs hélas !!!
enfin un gars bien des nouvelles possitives merci l amis :)) :)) :)) :))
la boulange j ai ete voir notre phiphi il n a pas de chance le vendredi il avait du brouillard a couper au couteauj en suis malade pour lui avec le travail qui fait pour notre confort :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ben oui ,pof phiphi :)) le vendredi ,c'est pourrie :cri: :))
le voila resté avec méme pas ses 10 coincs dans sa saison,obligé de se justifier par un
<y a rien ,c'a tire pas :T
va devoir en plus se gaver les photos de tableaux a 30 ou 40,les récits de nuits magiques ou celui qui te raconte ça est en train de t'expliquer qu'il est meilleur que toi
tu l'auras phiphi ta nuit a 20 ou 25 :))
mais ta bite sra pas plus longue :D