Salut kanfois, c'est vrai qu'elles valent le détour pis on est toujours bien accueilli par notre boboulanger .
Vue imprimable
Salut kanfois, c'est vrai qu'elles valent le détour pis on est toujours bien accueilli par notre boboulanger .
YO :D
AH , sont gentils , mes bibis :C
a toutal
[QUOTE=leboboulanger;1656498]YO :D
AH , sont gentils , mes bibis :C
a toutal[/QUOTE]
slt a tous tu leur a fait quoi de bizarre pour q'u il t'aime autant pascal :))
[QUOTE=petit huttier;1656503]slt a tous tu leur a fait quoi de bizarre pour q'u il t'aime autant pascal :))[/QUOTE]
:))
[video=youtube_share;NMLux6qYoH4]http://youtu.be/NMLux6qYoH4[/video]
aloha les gaziers ! ;)
quelques sifleurs et chipeaux, une petite volée de cendrées et une grosse de riri sur le matin :C
il s'est passé un truc cette nuit...
et merci papa noel pour cette volée de canada ..., belle cerise ;)
Hello,
Tchu, Jeff, tin coin c'est vraiment un truc à part...:C Sion, Pas eu le courage de suivre le pater pour une deuxième de suite, j'aurai du:C Pas capot non plus pour lui avec 2 poses. SH et SI.
Bonne journée les gaziers!
passe sur tchat tizote ;)
j't'attends!
je parlais à chassous.
sinon oui, un poil de piaf à[B] la cote[/B] cette nuit... temps clair etc etc etc...
ca faisait un bail marco que c'était plus a part cette année
;)
enfin.
Sinon la palme de la chatte noire marco!
Bof, ça va, vais pas me paindre, j'ai la moitié du tableau pour moi cette année...
Pis, l'a eu le nez fin, suis content pour lui. Sinon, 1 seul tir ce matin à 6h30 à côé de lui, donc, tjs aussi calme dans notre secteur...:fou:
[QUOTE=chasseur62;1656536]ca faisait un bail marco que c'était plus a part cette année
;)
enfin.[/QUOTE]
Alors tant mieux d'autant plus;) après, vu la saison, ça ne m'étonne point...;)
ah la baie d'authie a recupéré le bébé :)
voyons combien de temp il va tenir :)
Comme souvent à cette période, calage d'hivernage... même sans froid/lune etc.
apparemment les riris ont été vues méme en petit nombre mais assez loin en dessous...;)