Etaient bonnes les quiches??? :D :D T'a eu de la chance que j'avais pas le temps de passer :T , sinon à l'apéro ça l'aurait fait :)) :)) :))
Vue imprimable
Etaient bonnes les quiches??? :D :D T'a eu de la chance que j'avais pas le temps de passer :T , sinon à l'apéro ça l'aurait fait :)) :)) :))
trop bonne :C :C :C :D
salut phiphi ;) et oui c'est moche de vieillir :( , en plus je m'y attendais pas si tôt :))
bien noté kanf ;)
aloha!
no, je masse bien, mais exclusivement les personnes de sexe feminin.
j'ai peut etre une adresse pour une osteo affamée...du coté de cagny. ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:17 :D
quand je peux aider :) :) :) :D
Et nono la vieuzesse c'est terrible :T , t'as qu'à demander à patou, il sait ce que c'est :)) :)) :)) Kanfois, si patou il a 80 amis, c'est depuis qu'il y a internet en wi-fi à la maison de retraite de pessac :)) :)) :)) :))
venez tous sur fessebook :D :D
j'accepte tous le monde comme amis :D :D les critère de sélection sont très faible :D
j'ai même nono et doudou c'est pour dire :T :T :triste: :cri: :))
coup bas ça,,, po bien :)) :)) :)) :))
et en plus il ,a plein de playmobile!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ou alors se sont ses amis qui ont un bon playmobil.......................,??????? :)) :)) :fou:
salouté la france d'en bas ET la france d'en HAUT!!!!!!!! :D :D
saloutè beberT :)
bon serieux , je cherche qqu'un qui a monté une cloture anti nuisible chez lui , s'il y en a , levais la main!!!
<==lève po la main :/ :/
<===t'as peur à une invasion de girondins??? :D :D
aloha les ptits nouveaux :D
DG Posté le Ce matin 08:29
c'est loin de nature de pain? :))
En revanche si qq un à une adresse aux environs de la baie je suis preneur, car en voiture ça devient chaud :cri:
tu veux savoir quoi bebert ;)
nono lumbago OU sciatique :/
tout!!!! :D
non , la puissance necessaire , la hauteur des fils , combien de fils , fils ou ruban??? sachant que se sera sur secteur , combien sa pompe..... merci ;)
ben au moins c'est complet :)) :)) :))
combien sa pompe ..........ben c'est marqué sur l'appareil :))
nombre de fil ben cela dépend de ton parc (hauteur clôture ,clôture enterré)
ru ban OU fil conducteur ben cela dépend de tes finances :cri:
j'ai juste la !!!! :)) :)) :))
bon ben ecoute je te remercie vivement de tes conseil et je propose que tu soit candidat a la prochaine presidentiel..................................tu ferai un bon president.............. :)) :)) :cri: :cri:
matelos :C :C :C
pas toi severine :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :) :) :) :)
que nenni!!!! :G
qu'est ce qu'il fait pour nous patou...à part nous données des prévisions météo foireuses :/
non, votez fifi, li nous fournit du bon manger :D :D :D :C
et en plus y a des chances pour que j'aille lui torpiller une leffe ce midi :D
la leffe est un tres bon antalgique, le probleme c'est qu'il faut en prendre une certaine quantité pour que l'effet se fasse ressentir et surtout qu'il faut renouveller souvent la potion pour maintenir l'effet.
enfin dans l'urgence ca peut servir. :)) :)) :))
aloha les gaziers .... ;)
Rentrer les parasols , sa va souffler dur ce soir :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 12:50
Excellent DG :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Le seul hic, c'est que c'est pas remboursé par la sécu, dommage :cri: :cri: :cri:
Salouté l'amiral, y va bien??? ;) ;)
aloha les jeunes :D
bon fifi j'ai préservé tes leffes...j'ai été fort psychologiquement :))
y a du avoir un lacher intempestif d'hybride de mouettes chez toi en revanche :( :/ :)) sinon toujours des cocottes en vadrouille :D
Et voilà mon nono parti ce soigner dans mon placard à l'hutte :)) :)) :)) :))
Ben alors nono, t'as pas voulu soigner ton mal de dos comme l'indiquait DG :T :T :T
a va bien fifi pi toi ???
Ben min tiot quoi qui y a ??? Y a un trés bon redresseur de dos a neuville .... ;)
Voila ce qui arrive quand on veut essayer de nouvelle positions :D :D :D :)) :)) :))
même pas chouchou :P
juste les sequelles d'un plateau trop enfoncé dans la vase cet hiver...et d'un léger forçage avec craquement du dos pour le sortir :cri:
on verra ce qui dira le toubib mais ça pue l'hergnie :cri:
Ben moi tout va bien chouchou, opération tripailles terminée, y'aura plus qu'à goûter :D .Pour notre copain tcho doigt, je pense que t'as raison, il a pi t'être voulu jouer au Rocco Siffredi avec camille :)) :)) :)) :))
arf, vous n'êtes que des jaloux :D
même pas ....même pas .....c'est toi qui le dis heinnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
bebert il est vrais que je suis tres succint dans ma reponse :D :D
mais tout est vrais heinnnnnnnnn :))
sans dec je préfère le fil au ruban mais il faut un fil avec minimum 4 conducteurs ;)
puis trois fils en bas donc le premier a 2/3 cm du sol puis espacer les autres de 5 cm puis un intermédiaire et un sur le sommet de la clôture :D
donc pour le cout ben faut voir la grandeur du parc ;)
bon ben sinon mignon couve 10 et nid visité cher les sarcelles ;)
au fait patou, essayer de vous appliquer un peu pour ce soir ;)
les sommaliens sont derrieres les chudistes de l'ouest .....Ne nous decevez pas :G :D :))
Patou, appelles Laurent Blanc et donnes lui quelques conseils pour ce soir, z'avez pas le droit à l'erreur :G :cri: :( ;) :fou: :C :D
le matelot33 Posté le Ce jour 13:58
ben tu vois quand tu veux............!!!! :)) :)) ;)