oups : oeufs :D :D :D
Vue imprimable
oups : oeufs :D :D :D
c bon chouchou!
recu et repondu.
bon, je rentre a la maison, pour le premier jour faut pas trop forcer! :D :D :D
ha oui chourdè,,y m'afonè cemidi aussi,,,ildoit passer jeudi,,, normalement,,, :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:12
MOI ......j'ai fait mon boulot avec 3 gosses je peut faire le coq..........!!!!!!!!par contre ché oignes y peuvent té point in'dire autin!!!!!!!!!!!!
:)) :))
fumier va.......!!!!!!!!!! :D :D :D
Pis moi il doit passer demain :) :) :)
Un vrai gouffre a café celui la :)) :)) :)) :)) :))
Mais on l'aime bien quand même :) :) :) :D :D :D
DG : ;)
arno , j'ai peut etre une date le vendredi 5/juin.............mon patron m'offre un voyage sul'cote picarde............. :D :D ;)
bon dg que t arrive til :fou:
Le mien de patron, BEBERT, il m'a donné l'autorisation de traverser la baie ;) . Ce sera jeudi 14 mai.
J'ai suivi le conseil d'Arnault pour le repas du midi, j'espère pour lui que ce sera bon :/ !
niroca Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 26/02/2006
bon dg que t arrive til
un petit changement de programme, rien de plus! ;)
salut les gaziers ;) ...
bon bebert je connais pas mon emploi du temps du 5 juin mais je te tiendrais au jus ;)
euh val j'ai un doute, je t'ai envoyé auquel???? ;) tiens faut que je regarde ce que je fais le 14, si peut te faire un croche patte dans ché raque en passant :))
val Posté le Ce soir 19:16
et il ta conseillé quoi le nono ............moule frite ach'treu a rieuse??? :)) :)) :))
en tout cas qu'est ce qu'il est sympa not'patron.................. :D :D :D :)) :C
bah non ch'treu à rieuse c'est pour les rieuses!!!! :D
et ch'treu à moules est au bouchot...d'ailleurs c'est un bon coin pour la passée :)) :cri: :D
parce que tu fais une sortie scolaire aussi bebert??? :)) :)