Salut la clique!
J'en connais un qui doit démordre ses doigts la :))
Qui qui fait ichi l'autre la :/:
Vue imprimable
Salut la clique!
J'en connais un qui doit démordre ses doigts la :))
Qui qui fait ichi l'autre la :/:
y cherche des copains!
va étre servit avec nous :)) :))
Salut la team! Ca fait plaisir de lire qu il y en a eut un peu cette nuit. Jespere quien aura encore plus cette nuit
Va chier dans ta caisse alors :fou:
[QUOTE=Marc62180;1656533]Hello,
Tchu, Jeff, tin coin c'est vraiment un truc à part...:C Sion, Pas eu le courage de suivre le pater pour une deuxième de suite, j'aurai du:C Pas capot non plus pour lui avec 2 poses. SH et SI.
Bonne journée les gaziers![/QUOTE]
bon on resume t le plus grand black cat que je connaisse koike tiululu yer ptetre plus fort que toi
pour les riri une 50e a balençon vers 9h sud nord:/:
on va decoller pascal, ej'té prin du boudin blanc farci à la bernache!!:):):)
hola les authistes , etre black cat c'est un truc de pro , il faut un mental d'acier , surtout pour garder le cap durant plusieurs années , pis faut hutter les endroits OU les oiseaux n'y sont pas , c'est un métier voir une passion ...:D:))
pour les ougeons , pas mal de vu hier secteur boulogne/calais , riri et cendrées , dont des paquets de plus de 100:C
Bon....
On va essayer de tuer le chat noir chez ch'tio cacheux ce soir :))
Go l'authie en bonne compagnie :C
Salut tertous !!
Sa r'bouge un tcho coup chez vous ten mieu
Pour vu que ça dur !
ola les cousins, de retour de conchil,,OU traine un vieux boulanger pas balaise en ornitho...les bernaches du canada sont en fait de simples vanneaux huppés...:):)
on a bien rigolé encore pascal,merci pour votre acceuil plus que chaleureux.pis ce soir on va se regaler avec la galette....
Quel gourmand ,bonjour a liliane :fou:
salut les gars je cherche un tour de hutte pour l an prochain le jeudi soir
vous connaissé pas un tour a loué merci
becot min ricou,,,hooo tu dis ça mais quand tu as gouté ça....exelentissime pascal...20/20!!!!!!;)
ayé t'es bien rentré :)
ça fait du bien de te voir , min copain , pis t'es un sacré bon fusil :C
bon mi , comme porte carnier , c'est a revoir :))
yo sevmika , no soucy , on te bip , si on entend parler
par contre j'aimerais bien savoir si mon siffleur 666 va bien
plus de nouvelles :T