Chalut les morillos :D :))
Ok Flo,je t'envoie çà ds la soirée ;)
Vue imprimable
Chalut les morillos :D :))
Ok Flo,je t'envoie çà ds la soirée ;)
Mail parti Flo :D ;)
Salouté cyril :D , les morillos y sont pas core arrivos :T :T
c'est bon pour laurent :D
j'ai donné mes consignes :C
pas de prisonniers et les tacles ...niveau carotide :D :D
OK patou, je vois que t'es intervenu c'est parfait :D , because j'aime pas Aulas :G :G , alors mettez leur une trempe ce soir ;) ;)
moi non plus j'aime pas aulas :G
mais franchement je les sent pas les gigi :cri: :cri: :cri:
ya du jeu dans la makine :cri:
j'ai faim, comprend pas pourquoi?.... :fou: :))
bon, vu une 50aines de cocottes plein nord ce midi, c'est bieu :C
et quelque chose me dit que la mer va encore faire parler d'elle cette nuit et demain :T va "quoèr" forcé :cri:
coté cloture electrique nico80 en a installé une pas mal autour de ses parcs.
a l'exterieur, il a juste mis un fil a un bon 15 cm du sol car le renard s'il veut creuser va se prendre une chataigne .je crois qu'il utilise du fil galva direct qu'il met sur des isolateurs a qq cm du grillage.
en fait ca depend de la hauteur de ton grillage et du genre de bestio que tu souhaites dissuader.
aparemment les renards cherchent a creuser pour passer sous les grillages, les fouines et autres chats sont surement plus habiles pour grimper au grillage d'ou de toute façon la necessité de mettre le fil electrifié a une courte distance du grillage mais de toute façon, les isolateurs sont courts.
arno, si c'est une hernie discale la douleur doit etre reccurente et se manifester regulierement de façon insidieuse avec des "pointes "quand tu as une inflammation.
il n'y a pas grand chose a faire hormis l'opeartion mais les chir rechignent car en principe on opere qu'une seule fois.
la seule solution est d'essayer de passer ca en invalidité due au travail (sauvetages a repetitions de grosses belges enraquées din chés wazes).
en attendant la petite ceinture gibaud sera pas inutile en cas de saillie a la hussarde sur ta partenaire habituelle.
enplus ca risque de la faire rire!
et on sait tous que quand une femme rit, elle est conquise! :C
Du grand art min DG :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la petite ceinture gibaud sera pas inutile en cas de saillie a la hussarde sur ta partenaire habituelle.
:)) :)) :)) :)) :)) Trof fort Dave :)) :)) :)) :))
Sinon haloa quand même :D ;)
Y es tu min chouchou :D ;)
DG, comme le dit l'amiral, du grand art :)) :)) :)) :))
present min flo :D
Yallahhhhhhhhhh :D :D :D
tes playmobils ont tenu le choc min Chouchou?? :D :D :D le mien s'est effondré sur le canapé de la boîte :D :D :)) :)) :)) :))
sa va sa va cyril .....un seul s'est effondré ....Le même qui m'a effondré la semaine derniere .. :)) :)) :)) :)) :cri:
1 partout balle au centre :D
A quand la troisieme manche ?? :D :D :C :C :C :C :C
Faut prende des plus costauds tes playmobils :D :)) :))
Il paraît qu' ils font une gamme bucherons :D :D :))
salut les gaziers petit tour cette apres midi avec madame du coté du bassin des chassesau moment de la pleine mer c'est biauet apres direction favieres un tour a chez huttes que des signes et des tadornes :fou:
chcamarade80 Posté le Ce jour 17:08
M'en parle pas !!!! j'en connais 1 incouchable ....Il tourne au bout de trois verres puis bouge plus du tout ..... :/ :/ :/ :cri: :))
Lui il ne devrait plus avoir d' équipe normalement :D :)) :)) :cri:
Salouté fafa :D
Toujours la crise du canard à Favières :cri:
et oui çca ne change pas :cri: :D l'espoir fait vivre :fou:
Ben si mais ceux la si je les envoies dansle chud sa va etre un carnage :D :D :D
Bon : parlons peu parlons bien :
Quest ce qu'on mange ce soir ? :D :D :D :C :C :C
J' attendais que tu me le dises justement :D
Ben moi c'est lapin de garenne, lardons, pleurottes, vin blanc et crème fraiche le tout accompagné de frites bien sûr :D :D :D :D
Me sortirais une paire de crepinettes du boucher de long moi :D :D :D :D
Pas mal le menu à fifi :D :C :C
Le fifi il devrait s'installer comme traiteur :C :C :C :C :C :C
HHHHAAAAAA les crépinettes du boucher de long, un vrai régal et moi je les préfère froides, le lendemain :D :D :D Que du bonheur :D :D
arreter les gars j'ai faim :cri: :cri: :cri:
Z'aurez l'occasion de goûter les gars :D :D :D
Bon les gaziers,je vous laisse,fin de journée :D :C
Boine soirée à vous tous les gaziers :D
bon faut que je mange je ne tient plus :fou: :D
je file aussi ;)
tchusssssssssssss :D
Bon je vous laisse aussi et allez bordeaux :D :D :D :D
putin de coup de vent , putin d'orage putin de flotte ..................fais chier........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G
ha ben sa va mieux!!! :fou:
allez !!! pour attaquer l'apero :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Sc3nOk4m8F0[/url]
:))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=45plcASqWkQ[/url]
jsuis au ricard!
tain j'en avais pas bu un depuis la fermeture! :C :C :C :C
ca fait un bien!!!! :C :C
après "mais ou est passée la 7e compagnie"..............c'est "ou est passée la défense girondine"................hoooooo patou t'a jouer aux playmobile avec ciané cette après midi??????......... :cri: :cri: :cri:
on peut toujours cuire des pates,,,
on à dejà la passoire :)) :)) :)) :)) :))