ca la gironde alors ca boom
je pe enfin poster ca fait plaisir :C
sinon patou c ok pour samedi pour le normand et moi meme mais comment ca se passe pour l apéro ;)
bon je te fais confiance
Vue imprimable
ca la gironde alors ca boom
je pe enfin poster ca fait plaisir :C
sinon patou c ok pour samedi pour le normand et moi meme mais comment ca se passe pour l apéro ;)
bon je te fais confiance
ouai ....
il est en manque de chasse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et les hormones en plus de ça....
pas facile en ce moment :)) :)) :))
aux taf sami aux taf et pas d'apero :G :G :G :)) :)) :))
slt la Gironde sa farte ;)
bertrand tu as des problemes d'hormones??? :/ :)) :)) :)) :)) :))
SLT steph ça farte ;)
t inquiete pour le taf j'ai deja fais mes 35 heures cette semaine alors ce we cool :D
oh steph quoi de neuf depuis le ts
yes ca va pour moi, un peu de repos , hier j'ai poussé au ferret, présence de quelques pie de mer et une bde de BP au large, par contre grosse présence de ficelle sur le sable !
J'AI AIME :C
Mesa Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 31/10/2006
t inquiete pour le taf j'ai deja fais mes 35 heures cette semaine alors ce we cool
ben a peine commencé la vie active et deja fatigué :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
faignant de cagouilles :)) :)) :))
Bcp de taf sam :T et toi comment va le kangourou :))
J'ai vu que vous allez monter la fine équipe du bassin :))
non moi ça va patrick.... :)) :)) :)) :))
salut mon chtio steph!
content de te revoir ;)
salouté béber
c'est un pti passage vite fait car le taf reviens vite et ensuite vacance, donc bcp de préparation pour la saison qui approche et de plage pour contenter mme
pour moi en stage tout l'été ya du taf mais c cool sinon les kangourous ont chopé un virus :T donc saison endemi teinte et pis voila!
pour le bassin rien de tel qu'une petite asso de malfaiteur :D (enfin c patou le malfaiteur!
sami pour samedi on prend le bateau de vincent ;)
le semi rigide noir avec les 200 cv :D :D :D
ça ve beuquer ;) :)) :)) :)) :))