tu branches msn per
Vue imprimable
tu branches msn per
:D Bonjour à tous! :fou: Il pleut aujourd'hui! :fou:
salut tout le monde quel temps de brun :triste: :triste:
et pas grand coink au echos que j ai eu cette nuit :cri: :cri:
salut le 50 ;) et oui le temps est bouché :T :T :T :fou: :fou: :cri:
la goulotte a canards aussi !!! :triste: :triste: :))
salut titi ;) oui comme tu dis ;) mais y va bien falloir qu'ils sortent pour manger :C :C :C :C :)) :/
jamais la bouche pleine !! :fou:
:D :D :))
salut les gars c est vrai que vu ce temps la c est pas tres bon :triste: :triste:
attend le coup de vent :D ;) :/
de toute façon j ai pas le choix avec ma main en vrac dans 15J a peut pres j y serai
part contre pour piqué les coink sa va etre dur :cri: :cri: :cri: :cri:
va falloir que j embauche un chomeur pour m aidé
OU mettre une annonce a superU
alut les manchots alors quoi de neuf par chez vous :D
Un petit message pour vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles de mon automatique WINCHESTER SX3 perdu la semaine dernière au grand vey. Je pensais le revoir s'il était tombé entre les mains de personnes honnêtes malheureusement ce ne fut pas le cas. Je suis déçu du comportement de ces personnes. Dans le cas on vous en entrendrez parler je suis joignable au 06.50.90.05.69. Voilà je repars bientôt dans la somme après deux semaines âgitées en gibier avec le goût amer de la déception et de l'imcompréhension de certain. DOMMAGE je croyais en la solidarité, je me suis trompé. Merci à ceux qui m'ont rendu service dans mes recherches. A+
dsl pour toi loic comme tu le dis le monde de la chasse a aussi des gens malhonnete
j ai eu le cas du vol d un de mes fusils ma 1 ERE année de chasse en plus je tenais ce fusil d un heritage et j avais et j ai encore les boules rien que dit repensé
si je connaissé les fumiers
il a etait volée dans une voiture qui etait stationné sur la route le hommet les champs de losques en pleine nuit
un juxta MAS cal 16 pas de grande valeur financiere mais beaucoup affectif :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
c est moi qui l est ton fusil :D :D :D :D :D ! mais maintenant que je sais que t es flic alors la tu le reverra jamais !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je déconne bien sur mais c est balot quand meme qu une arme traine dans la nature comme ca ca se trouve c est des gosses qui l ont plankés et qui feront le con avec :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
on peux penser a plein de chose :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/