Mon Pascal c'est vraiment toi le roi :C:C
You are the king of the galette! et en plus je suis la reine :)
Vue imprimable
Mon Pascal c'est vraiment toi le roi :C:C
You are the king of the galette! et en plus je suis la reine :)
arff , liliane :C tu es ma reine alors :C parle plus bas car il pourrait ....:))
[QUOTE=Liliane;1656698]Mon Pascal c'est vraiment toi le roi
You are the king of the galette! et en plus je suis la reine [/QUOTE]
houps!!!quelle perche à saisir si j'étais un vilain garçon....heureusement que je le suis pas ma chère liliane:/:
:))
bon sinon même pas de livraison au retour:G
Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..
Bonjour
Juste une question est ce qu il y a une asso pour l authie nord ?
[QUOTE=peter pan!;1656716]Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..[/QUOTE]
Salut les gens,
j'allais demander la même chose, en ces périodes de fêtes je peut être productif en galettes mais je crois pas qu'on parle des mêmes...merci, de rien, la poésie je maitrise...
bon sinon j'aimerai vraiment savoir aussi à laquelle aller quand je passe à Berck, si en plus elles sont bonnes autant faire bosser un huttier
oui la boulange siffleur 666 vas bien mais chasse plus c pour sa ke je cherche un tour
[QUOTE=peter pan!;1656716]Fais ta pub la boulange! T.es Ou a Berck ? On va pas se taper toutes les galettes de la ville quand même..[/QUOTE]
yo peter ;) c'est dabord des potes , sont influencés :))
ça serait injuste , si je profitai du plaisir que j'ai d'étre ici ,pour faire du biz ;)
[QUOTE=sevmika;1656727]oui la boulange siffleur 666 vas bien mais chasse plus c pour sa ke je cherche un tour[/QUOTE]
tant mieux si il va bien , dis lui qu'on pense a lui .
ben pour un tour , l'appel est lancé , bonne chance
merci lui et aussi merci pour moi
Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C
[QUOTE=cotré62;1656739]Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C[/QUOTE]
fumier ::))
bon t'auras le droit a une reduc sur une galette, pour la pub :))
et a un string de fin de journée comme couronne :))
[QUOTE=cotré62;1656739]Ché rue carnot el boutique , en plus y servent en string y paraît :C[/QUOTE]
Oui mais din l'rue carot, y n'a trois des boulanges... faut po s'tromper, la bonne, elle est au milieu d's'al rue...;)
YO : bon ben c'est fait :)
bon marco :)) ils sortent quand du trou a brin ?
ces putins de vents , ça tarde la .
salutas a tous, cha donne faim vous conneries, galettes, boudin de bernaches, rillettes.... zette vraimin con!!!!! mdr