pis tu peux en cuire car la passoire est large.............. :))
Vue imprimable
pis tu peux en cuire car la passoire est large.............. :))
incroyable,,,ils sautillent,,courent partout,,,mais ne renvoient jamais le ballon,,,me demande s'ils vont pas mettre une de ces patates dans leur propre filet :)) :)) :)) :)) :))
OU pas........................... :D
quel match :C :C :C :C :C
cha chin le cambouis les gars :cri: :cri: :cri: :G :G
Patou tu es virer :G :D :)) :)) :cri:
très beau match dans l'ensemble,,,,,,,,,, ya core le match retour espérons que la defense n'abuse pas du jinjin la veille!!!! :)) :))
aloha!!!! :D
pourtant c'est juré :T la veille je n'étais pas avec eux :triste:
salam les cacheux ;)
aloha la baie :D
bon ça va être quoi ton excuse patou....après le coup de l'équipe, de penser au match d'après plus important.... :cri:
Aloha la baie :D , salouté patou :D , un très beau match de coupe :D :D et de l'espoir pour le retour, faut y croire :fou: :fou: :fou: :fou:
tchulé de ciani :cri: :cri: juda de sané :T
c'est jouable mais ..........faut leur mettre 2 fiches sans en prendre une :T
aller, c'est pas grave patou, c'est pas encore la ligue 2 mais on s'en rapproche tout doucement :)) :D
sans chamak l' année prochaine on se demande que vous allez faire :cri:
ben rejoindre boulogne :)) :)) :)) :)) amien :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon nono et puis ce dos :T :T , est ce que camille t'as fait un massage thaï hier soir??? :)) :)) :)) :))
t'aimerais le savoir vieux vicelard :))
tout ce que je peux dire c'est que en l'abscence de gaine j'ai pas pu y aller à la hussarde :cri: :))
Ben non hein :T , moi je pensais à ta santé pis c'est tout :)) :)) :)) :))
bon d'accord, elle m'a mis une crème qui pue et qui brûle puis s'est couchée :cri:
aidez moi svp....je suis au fond du trou :))
du sien? :C :C :C :C
okok je sors.
ben non justement...aidez moi car il me reste plus que massimo...et ça me fait peur :cri:
chris si tu nous lis, TOI je sais que tu peux m'aider, t'as bien une petite infirmière dans fessesbook :D
ses "infirmieres" risquent plutot de contribuer a une aggravation de ton etat de santé si tu vois ce que je veux dire! ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai une collegue qui masse a domicile, il faut revenir boire un café, je te la presenterai ;)
elle n'etait pas la la semaine derniere.
je lui en touche un mot et je t'appelle cet aprem, je te la passerai (elle est dans mon fesseboux...myriam ;) si tu veux la voir)...
attention, c'est du triphasé! :D :D :D
je sais pas pas pourquoi mais quand tu dis "collègue" l'image qui me viens à l'esprit..... :))
Putain on ne peut même plu accuser les vendeurs de dérives ce sont les acheteurs qui tendent le foeut pour se faire flageler !!!!! :C :)) :cri: :triste:
salut a tous je suis a la recherche d'un couple de chipeau car les mient son mort je suis pret metre le prix 100 e contacter moi
aloha les gaziers ;) :D
Pour le match d'hier , un 2 a 2 aurait été plus logique que un 3 a 1
Rien n'est perdu !!! même si les statistiques prevoient que l'equipe qui a gagner 3 a 1 au match aller se qualifie a 83% .....
Ce ne sont que des statistiques !!!!
Tu bosses today nono ??
DG Posté le Ce matin 08:29
Inscrit le 06/08/2003
du sien?
okok je sors
:D :D :D j'en etais sur,,,,,mdr :)) :))
saloutè les copains :)
aloha rapide, oui bureau min chou ;)
ça souffle :/
ouais sa souffle .... Bigot ce midi tiot ;)
okèche ;)
ta preparé ta serpillére pour ce midi :cri: :cri: :))
Haloa les gaziers :D
Si y en a un qui cherche une nouvelle arme,y a ça:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Annonces/view.php?Annonces=176550[/url]
Y a pas à dire ça doit envouailler du lourd :D :)) :))
ca déglingue la 12 minimétre ch'flo :cri: :)) :)) :)) :D ;)
Hello Flo :D :D
Moi veux bien des longues vues pour regarder les stagiaires à DG quand même :C :)) :D :C
Ah min loiro,j' ai lâché un peu ma colère :D :)) :)) :cri:
Salouté Gauthier ;)
salut la compagnie :fou: ça demenage aujourd'hui :fou: un temps à ne pas mettre un gazier dehors :cri: :D :D
ni une portière fafa :G :cri:
salut arnault ta portiere c'est envolée :cri: :cri: :cri: :) :) :)
oui fafa...direct le mur :cri: