pilet80 Posté le Ce matin 06:45
yessssssssssss!!!!!! :D
Vue imprimable
pilet80 Posté le Ce matin 06:45
yessssssssssss!!!!!! :D
aloha :D :) :) :)
ola cap'tain haddock! :D
Buenas dias la baie.
Fait déjà 16° :C
Aloha la baie :D , bebert, chouchou et val :D pis bien sûr aussi au bassin :D :D
Chouchou, je sais pas pourquoi, mais je sentais un peu d'amertume et de regrets hier dans les propos de notre boucher :)) :)) :)) :))
[img]http://img169.imageshack.us/img169/9358/p1020873q.jpg[/img]
Histoire de bien commencer la journée :C
pffffff :cri: 20 m de sable des immeubles partouts, pas la moindre flaque pour installer ch l'hutteau, même le temps est trop dégagé :))
aloha la baie :D
salut les cabites aujourd'hui le temps est plus calme :fou: bon je vais continuer mon bricolage :cri: :cri: :cri: :D :D :D 3 oeufs de sarcelles pourvu que cela continu :D
val Posté le Ce matin 08:16
quand je serai grand , je veux etre fonctionnaire.......!!!!! :)) :)) :)) :D
Hop hop boujou à vous tous les weps :D ;)
Bon pas bien chaud ce matin :cri: :cri: ,c' est pas le top pour la repro ce temps là :cri:
Quelqu' un a t il des échos de la marée d' hier?j' espère qu' il n' y a pas eu trop de dégât ;)
Val :D
:D
Fumier de lapin :D :)) :))
j'aime les gars du chnord , sont zentils, intelligents , cultivés , et beau :D
Moi aussi je t' aime nounouche :C :C :D
moi aussi je te fuck caramel , avec une poignée d'arretes et d'ecailles de poiisoon
bécot flo ;)
le dechet de l'ile de ré...nan rien :D
si : PD :D
toué je te casse le bec avec les dents ......... craaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkk :fou:
aloha les copaings :D (bien sur ce terme ne s'adresse pas au sudistes!!! :G )
fait point keu dans ch'pays :fou:
Fais point keu :T mais si il pleut pas cet après midi je vais peut-être pouvoir tondre ce soir ;) because avec le temps de demain et samedi c'est mort :cri: :cri: :cri:
GRANDE nouvelle nono !!! :D
Ché plaques elles sont coupées !!!!! :D :C
Pi ton ptit male y quette tout ce qui passe !!! :D :C :))
Aloha ché gazier ;)
Val, il est bieu le soleil, par contre le "decor"... c'est à "chié" :cri: quel horreur :triste:
Préfère de loin le Portugal ;) :D
Bon, vous laisse j'vais essayer de tondre :G
Jour los piballos :D :D euh...Picardod :cri: :fou: :)) :)) :)) :D
becot le chudiste :D
Becot cyril :D , remarques tu t'es pas trompé de beaucoup, des piballes y'en a quand même chez nous ;) ;) ;)
Repos forcé chouchou :T :T :T
salut min chouchou :C ben ce que j'essayais de te dire hier mais tu m'écouter pas :))
fifi, mission accomplie.....essayage en fin d'aprèm ;)
OK nono, pas de problème :D J'irai pas avec toi, je vais essayer de tondre comme il pleut pas :T :T :T
je vais en profiter pour sortir le patère :fou: peut être même qu'on boira tout ce qui il y a dans ton placard :D
je lui ai parlé de tes rillettes, et il voudrait essayer d'en faire, tu pourras me communiquer la recette? ;)
N'a pas de soucis, :D peut-être pas tout quand même :cri: , ton pater il est sérieux, c'est pas comme patou :)) :)) :)) :))
pour te dire si il est sérieux, il a même pas encore touché à ta mirabelle...je crois qu'il est plus collectionneur :cri:
Pour la recette des rillettes, j'ai cédé mes droits au boucher de long :)) :)) :)) :))
Pour sûr qu'il doit être collectionneur, faut que je le connaisse un peu mieux :)) :)) :)) :)) :))
FLASH INFO
nono va faire une greffe de cheveux façon mireille mathieu!!!
huttier de la baie ne lui tirer pas dessus !car il compte aussi apprendre a chanter comme elle !!!!
et c'est po un poisson heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
Ben si il apprend à chanter comme mireille :)) , ça fera une chanteuse de moins à cage à transporter, que du bonheur pour lui :)) :)) :)) :)) :)) :)) Patou méfites, le nono y s'entraine dur, tu vas prendre sévère quand il va venir sur ton île :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
la castafiore de la baie le nono :D :D
ça va etre bieu sur l'ile :C mireille térrassant le team :D :D :D :C :))
le matelot33 Posté le Ce jour 16:35
ce serait plutot blanche neige et les 7 gays (de l'ile)
:D :D
deconne po cyril va abuser d'elle c'est sur :)) :)) :)) :))
si font des petits, mets en un de coté.... :fou:
mais bagué aviornis stp :D :cri:
j'ai pas de bagues assez grosse pour mon engin :( :D :)) :)) :)) :)) :)) :))