why not? ;)
je te bigophone demain car là je viens de finir ma journée et je suis rincé :cri:
manger...dodo.................................................................................... :C
Vue imprimable
why not? ;)
je te bigophone demain car là je viens de finir ma journée et je suis rincé :cri:
manger...dodo.................................................................................... :C
tchuss les gaziers :D
.....et rien du tout, t'es pas superman....
c'est vrai je suis pas encore en fauteuil :cri: :))
:))
salut les gars g une petit qestion qelle croisement fair pour avoir des sarcelle a bavette
l'ideal c'est que tu te degotes un male hyb sarcelle assez costaud a remettre sur une cane mignon noire.(ou cv/mignon.
en premiere generation tu vas sortir des canes assez costaudes, mais a partir de la 2eme si tu retrempes des jeunes canes noires avec des males proche du standard sh tu devrais reussir a obtenir des petites sarcelles noires a bavette.
j'ai meme des copains qui arrivent a sortir des males noirs qui trutent.
ne t'inquiete pas,tu ne sortiras pas 100% de jeunes noires a bavette, dans tes couvées il y aura des oiseaux a plumage traditionnel.c'est pas toujours evident de garder le gene.
il est interessant de conserver un male hyb noir meme s'il chuinte pour ensuite l'accoupler avec des hyb sh, voire des pures (femelles bien sur).
good luck.
tu peux trouver des petits males noirs pas tres chers car souvent les gars les bradent dans la mesure ou ca ne vaut rien a l'attache.
ensuite t'as plus qu'a les mettre avec des petites canes sarcelles et roule!
ouah dav, on dirait que t'en a fait toute ta vie :)) :)) :))
je triche, car j'ai commencé avec des petites canes a bavette que j'ai achetées.
la suite tu la connais ;)
si ma memoire est bonne dans tes parcs il y a de la descendance! ;)
Bonjour tout le monde, je viens vous demander de l'aide pour la conception de la vanne que j'ai prévu de refaire
pour les vannes faut demander à kanfois :)) !
....désolé petit problème. :fou: . donc je recommence . J'orai besoin de vos lumière pour la conception d'une vanne (non automatique) pour ma flaque en milieu de baie. Si vous avez des plans a m'adresser je suis preneur. Merci d'avance
mdr.. :cri:
pas de plans juste peut etre le coseil c d'aller roder en baie pour regarder ce qui existe et prendre modele sur ce qui te semble le mieux.
prendre les cotés et hop!
oki DG je te remerci g une mignon qui est accoupler avec un male de sarcelle qui trute un peu plus grave la canna pond on vera bien