moi elle sont toute noire sans bavette dg pourrais tu me dire pourquoi les mienne sont toute noire merci :)) :)) :D
Vue imprimable
moi elle sont toute noire sans bavette dg pourrais tu me dire pourquoi les mienne sont toute noire merci :)) :)) :D
sinon bonne explication dg sauf qu il faut trouver le bon compromis voix et chant ca sest plus dur il faut en faire pour trouver la bonne souche et en essayer beaucoup et aussi en jeter pas mal ;) un conseil marquer vos souche si vous vouler trouver la bonne ;)
niroca, tu dois tout reprendre a zero, ta souche est foirée! :)) :)) :)) :)) :)) :))
etape numero un:
trouve toi une cane colvert labardor avec une belle collerette blanche.
et commence!
d'ici 5 ans ca devrait etre bon! :) :) :) :) :) :) :)
:cri: :cri: merci dg mais 5 ans c est loin :)) :))
ouais d'ici la la sh sera fermée, ou en moratoire! :cri: mais je te chambre, je sais que tu connais parfaitement les ficelles de la repro! ;)
pisz franchement, la couleur, tu crois pas que c'est du gadget.? ;)
je regrette l'époque des saturnins et de leur redoutable efficacité sur ché sab' :C :)) :fou:
tout a fait d accord moi elle pourrait avoir un zieux creve et une patte folle du moment quelle est bonne c est le principal ......pour la sarcelle esperont qu on la chasseras toujours :T
bonsoir :fou: :fou: :fou: petite journée sympa aujourd'hui :C :C il y a même un papi qui ma proposé un coup a boire :)) :)) :D je me serait cru dans "bienvenu chez les ch'tis" :cri: :cri: :)) :)) sauf que je suis en voiture :cri: :cri: :T
sinon j'ai trouvé un super village pour tous les gaziers qui veulent couler des jours paisible et heureux pendant leur retraite :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img26.imageshack.us/img26/7469/img0716i.jpg[/img]
on peut dire que c'est une bonne "Planques" :cri: :cri: :cri: :)) :))
personnellement je suis fan des bitaclés.
mes deux maillards sont assez bariolés (doit y avoir un fond de ringand dedans) et ma meilleure cane cv est marron foncée avec un tiot colier blanc! :)) :)) :)) :))
que des pas beaux quoi!
sauf ma cane court cri qui vient de chez chili ;) :C .
tres jolie cane et bien bavarde! :C
le reve!quant a son chant... :C
que du bonheur! :C
salut chutt quesplant que tu nous a fait la :)) :))
terrible ta photo chutt, on dirait que t'as un poteau qui pousse sur ton crane! :)) :)) :)) :)) :)) :))
planqué je le suis deja! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va etre dur de trouver un lieu pour la retraite! :D :D :D :D :D
tu séches JB ? :/
DG Posté le Ce soir 21:57
sa sent l'attache pirate a plein nez tous ca ! :)) :)) :))
des forcoir bariole j en ai dg tu serat pas depayise :fou:
niroca tu est pas au dodo
[url]http://www.deezer.com/track/224231[/url]
ma vie pendant ces deux derniers mois!!!
ah l'attache pirate!!!
demande a manu! :)) :)) :)) :))
j'arrive meme a faire redoller ce qui est posé chez lui pour que ca vienne chez moi!!!! :D :D :D :D :D :D :D
en plus du chant, y'a les ondes!!! ;)
imparable! :D