-
beber Posté le Hier 22:49
Inscrit le 04/08/2003
samut mavpy polo , re thib's!
on vous voit a la rencontre HV cette année???!!!!
c'est chez nous qd meme
salut beber !! rien de sur pour moi, j attend la date de l eclade de l asso ;)
donc a suivre... peut etre un peu trop de precipitation pour le choix de la date concernant la rencontre :triste:
-
bah ouai thib's j'comprend que ce soit rapide mais il faut qu'on la mette en place rapido pour que tout le monde puisse prendre ses marques :triste:
Mais rassure moi, l'éclade, elle se fera pas tout le WE??? :)) :)) :))
-
peut etre pas tout le week end mais une bonne partie si tu prends en compte la preparation et tout ce qui va avec ;)
on avait dis que l on mettrai ca en place, du moins que l on parlera de ca a l AG :/ a 2 semaines pres je pense que ca n aurai pas eu d impact sur l organisation ??
mais enfin rien de dramatique pour le moment la date n est pas arreté donc rien d alarmant puis au pire si je suis absent c est pas la fin du monde :)) :))
-
bah ouai mais ça serait con :cri: :cri: :cri:
c'est l'éclade de l'ACTCM??? :/ :/ :/ Non parcqeue Doupi nous avait dis de pas porendre le WE d'après (donc le 26) c'est peut être pour ça?! :fou:
-
oui c est bien ca beber l eclade de l actcm ;)
mais bon pour le moment rien de sur donc a confirmer ;) :D :D
-
ok, Bah c'est peut être pour ça que Doupi m'a dis de pas prendre ce WE :/ :fou:
du coup il nous restait pas vraiment de choix... c'etait ça ou le WE d'avant avec le 14 juillet donc le choix a été vite fait :fou: ;)
-
y a une chance sur 2 :)) :))
-
Salut Beber !
En ce moment, bcp pris pis j'ai pas trop la tête à tout ça ... ! :T
Pour l'Eclade, la date n'est pas tout à fait encore définie car on doit se caler avec pas mal de choses. Pis là, ça doit être un truc énorme ... ! ;)
Normalement le 26/07 mais ça peut changer et là, je serai dans la mouise car j'ai des engagements ...
J'en saurai plus courant de semaine prochaine ... ! ;)
-
ouai mais je pense que Doupi voudrait pas loupé la rencontre et en plus de ça il a du taf au niveau organisation... il s'est désisté pour la reunion mardi soir mais on l'a pas oublié :)) :)) :)) :)) :))
-
ah tiens quand on parle du loup :)) :)) :))
Bah ouai doupi ça serait cool qu'on puisse ne pas chevauché ces deux dates... fais au mieux :fou: :fou: :fou:
on aura besoin de toi pour la rencontre en plus :)) :)) ;)
-
Au pire, je répondrai présent pour l'organisation mais je serai aux abonnés absents pour la rencontre en elle-même ... !
Je vais essayer de faire au mieux ! ;)
Sinon, prépares ton discours Biberte pour le 02/03, tu vas être sur l'estrade. :C :C
-
c'est pas pour l'organisation qu'on avait besoin de toi...
tu etais désigné comme guide pour l'aprèmidi...
mais bon, fais au mieux comme je t'ai dis :fou:
Ouai pas de soucis je prépare ça doupi :)) :)) :)) on se rencontre pas avant avec christian?
-
Faut que je vois avec lui, je le rappelle de suite ! ;)
Pour la visite du Marais, si je suis pris, j'enverrai un pote à ma place, aucun souci.
Mais ça va le faire sans problème ! ;)
-
ok ça roule, tiens moi au jus ;)
-
oh gaju fait pas le timide :)) :))