hello le galinou on te voyais plus :fou:
comment va ??? :fou:
Vue imprimable
hello le galinou on te voyais plus :fou:
comment va ??? :fou:
j espere que demain soir y aura encore du mouvement
slt les gars encore quelque becassine cet aprem moi jy crois encore pour cette nuit!!
quelqu'un connait til le pseudo topher??
non, mais y'é pas content!
En ce moment vu les vents là haut, tu peux y aller tous les soirs et avoir une chance ;)
Courte t'es qu'une grosse fainiasse !!! :)) :)) Lundi j'ai fini d'attacher à 21h15 et j'ai détaché à 6h !!! ;)
ca va encore être pour Axellou jeudi soir à Bazinghen..... ;)
raz a raison les vents la hauts sont bon est toujour quelques coinc en vadrouille la journee!!
personne etai a la hutte se matin??
une magnifique volle d'une trentaine de pilets :C :C :C
ca va bien ... le galinou tres tres occupé en ce moment ...
Et tres tres souvent à la hutte aussi ... D ailleurs vivement demain !!! J'ai une revanche à la belote à prendre
Hutter la semaine alors que l'on est de jour est digne des grands huttiers :)) :)) :)) :))
j ai pas a me plaindre de mon debut de saison la bas 2 brecouille sur 5 nuit :C :fou:
et j ai de la concurrence avec le JP derriere moi :))
alors galinou ca demarre bien pour toi ?
tu regrette pas d avoir changer?? :fou:
justement raz j ai besoin d un petit conseil
tu mettrai OU une ammassoire 3 5 coup? moi j pensais la mettre face aux vent cote pose?
avec 2 cc a gauche?
pilets62 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 19/07/2010
[B]raz a raison ..... [/B]
Peut être qu'il a raison, mais 7 bredouilles en 8 nuits ne lui donnent pas forcément raison.... :fou: :fou: :fou:
Axellou, j'ai pas chassé là bas depuis 10 ans je crois donc difficile de te donner des conseils fiables... ;)
Mais perso, j'attacherais toujours à gauche par ce vent là sans jamais dépasser le milieu de mare....quitte à mettre 2 lignes à gauche et une petite ligne en face des créneaux qui soit très proche... ;)
ok raz j vais voir pour le mieux alors :fou:
mais j prend note qd meme c peut m aider
Prends note gamin....prends note....
C'est un des meilleurs vent pour cette mare, voire le meilleur ;)