les girondins , c'est comme les hérissons , on les voit pas de la journée :)) :)) :)) et le soir ils trainent dans les rues de bordeaux :cri: :))
Vue imprimable
les girondins , c'est comme les hérissons , on les voit pas de la journée :)) :)) :)) et le soir ils trainent dans les rues de bordeaux :cri: :))
:)) :)) :)) :))
cmment les touse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ce soir entrainemen :fou: :fou: de rugby :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Hier 07:24
Inscrit le 25/08/2005
luki on a pas les meme valeurs
c'est vrai ;)
moi je vais juste etre patron dans kelkes semaines :cri: :cri: :cri: :D :D
tu commences tout seul jean luc !!! ;)
non je massoci avec mon patron ;)
ok , et vous déposer le bilan quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je plaisante !!! ;) ;) ;) ;)
Bien calme ce soir encore, peut être la météo qui y fait :D :D :D
Sinon une grosse couille :T ce soir avec ma couveuse :G , je rentre du boulot, 7 sarcelles étaient en train de becquer ( depuis ce matin ), donc j ' humidie un peu les oeufs , soigne le reste de mes coincs petits, moyens, et gros, puis discution en famille et repas, et 2 heures après je vais vérifier si tout ce passe bien au niveau des éclosions, et là je m'apperçois que ma couveuse est à 56° :G :G :G , point de chauffe hyper important :T :T , plus personne cherche à becquer sur les 7 :triste: :triste: :triste: :T :T :T , et de plus j'avais dans la couveuse 20 oeufs :triste: :triste: :triste: tout confondu de siffleur, chipeau et pilet qui à mon avis , seront foutus aussi
Il y a des jours comme ça, on ferait mieux de se mettre à la pêche, la pétanque, ou autres choses :/ :T :T :G :G
Certains pourront le dire, c'est vraiment une saison de M....e pour la repro :P
soir motivé ;)
les boules pour ce ki tarive :triste:
tu saist ski c'est passer :/ :/ :/
Salut
Le thermostas qui a fait des siennes, :G et depuis va bien :triste: :T
Sur pour les boules, car des naissances, il y en a pas de trop cette année avec ce printemps pourri :P :T :T
aller debout les crabes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut OHHHHH Peuple de la Gironde ;) ;) ;)
salut motivé , alors tes ptit coincs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/
Pour se qui étaient en train d'éclore aucun survivants :G :G (sauf un mais il est pas frais du tout), pour les 20 oeufs, je vais attendre un peu mais j'y crois pas trop :triste: :triste:
Depuis, la couveuse fonctionne nickel :T
Bien calme :T , alors comme c'est samedi soir, juste après apéro en terasse ;) ; et demain c'est ma fête :fou: :fou: :fou: