bah dimanche j ai vu 2 volé en plaine 1bande de 30 et une de 6 tous cendré moi il est temps que j arrive a ma news maison mes oies elle on bien maigri les poules bouffent tous les sal...e !!!
Vue imprimable
bah dimanche j ai vu 2 volé en plaine 1bande de 30 et une de 6 tous cendré moi il est temps que j arrive a ma news maison mes oies elle on bien maigri les poules bouffent tous les sal...e !!!
ah et elle en a dis quoi ?? on signe définitivement mercredi j attend confirmation du notaire!!
c est mignon
vous passez quand boire un coup?? :triste: :)) :))
QUANT TU NOUS INVITERAS :)) :))
bonjour la team :D ! belle tiote nuit pour vous , ça fait plaisir , j espere qu il en restera un peu pour demain :C :C :C
hello tiululu t va sur beuvrequen demain??
Raz 62 Posté le Ce jour 15:00
Inscrit le 20/10/2003
En ce moment vu les vents là haut, tu peux y aller tous les soirs et avoir une chance
Courte t'es qu'une grosse fainiasse !!! Lundi j'ai fini d'attacher à 21h15 et j'ai détaché à 6h !!!
Ti tu peux tu fous rien au turbin encore pire que moi Ramier :)) :fou: et demain la route toute la journée :cri: sinon je prenais une recuperation mais le choix ;) y en aura encore :D
non axellou ;) , je laisse ma place pour l invité du collegue , mais je vais en baie d authie , on verra bien , pis je ne suis plus a une carotte prés ... :cri: :triste: :T :/ :G :(
c peut etre toi le chat noir de cette annee :)) :))
Vu ce soir dans les observations :C :C
59 - Vallée de la Sensée Le 29/9/2010
slt. depuis 13h env passage intense d oies cendree par paquet de 40/60 individus + un tres beau V d env 200 oies toutes direction sud. ca sent vraiment bon.
ch'corbeau
[B]ça sent bon pour nous miquelon les choses serieuses vont demarées[/B] ;) :D
ben je crois que ça ne peux pas etre pire ... :cri: :cri: pis j ai pas de bonnes canes de pose , j ai du fin cul , mais ça tape quand meme 4/5 coups , donc c est chaud pour faire la finition ;) mais bon on fait avec , pis le refus de pose de 2 gros siffloux dimanche matin m a redonné espoir :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
Moi, je vais ptet me décider à aller faire une nuit vendredi.... dimanche me plait aussi :fou: :fou:
surtout car je ne peux pas y aller samedi :cri: :cri:
Oui Ruddy,dimanche pan pan!!!!!