[QUOTE=gg80;1658556]bonjour a tous
passé la nuit en pature quelques canards en vadrouille,siffleur,sarcelle et encore de la riri:C[/QUOTE]
samedi sif sarcelles chipeau en vadrouille mais pas riri :T quel secteur GG80 début milieu fond baie???
Vue imprimable
[QUOTE=gg80;1658556]bonjour a tous
passé la nuit en pature quelques canards en vadrouille,siffleur,sarcelle et encore de la riri:C[/QUOTE]
samedi sif sarcelles chipeau en vadrouille mais pas riri :T quel secteur GG80 début milieu fond baie???
fond de baie bobi ,j'y suis aller par invitation voir si la cabane pouvais m'acceuillir pour cette saison :)) j'crois que je vais integré l'equipe :))
attention j'ai pas dis des paquets hein!!! et sur le matin observer 3+1 sif et 1+1 sh au vol ainsi que 3 oies qui remonter sur la mer:fou: il en trainail un tio peu mais avec ce temps pas facile pour les oiseaux:T
[QUOTE=gg80;1658570]fond de baie bobi ,j'y suis aller par invitation voir si la cabane pouvais m'acceuillir pour cette saison :)) j'crois que je vais integré l'equipe :))[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Ok gg80 alors bienvenue a toi dans le secteur si c’est le fond baie on sera peut être voisin :));)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
ha qui sais:cri::))merci bobi....
[QUOTE=gg80;1658611]ha qui sais:cri::))merci bobi....[/QUOTE]
MP gg80 ;)
bonjour a tous:)
quel temps encore c'est deprimant:T
yo tous :fou:
ouais tu l'as dit gg , ça souffle core bien :G
petit tour a chu hable au soir
ché bétails y vont core bien danser
slt les filles ptite nuit ak le black cat de marco ben y na toucher des plumes le garçon y na rempli ses 2 mains:C:C
salut les gars , savez vous si il y des concessions a la vente chez vous??, j'ai loupé la 73 de peu:cri:
deja vendu la 73???
oui, j'ai eu le proprio, mais trop tard
mp salomez
répondu:C
Avé la clique!
Marco un chat noir? Demande a jmax!chateman qu'il dirait :))