y a de quoi ..... On s'en sors pas !!!!
y a des balades annulées du coup ?
Vue imprimable
y a de quoi ..... On s'en sors pas !!!!
y a des balades annulées du coup ?
salut chourde et arnault :fou: du temps a bricoler à l'abri de la flotte :fou: :cri: :cri: ce soir je vais dormir a la hutte à favieres :D
Sa
salut fafa :fou:
il drache dur a favieres :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 12:03
même pas...ils sont fous ces touristes :))
fafa, oublis pas ton k way :))
il pleut tout le temps à favieres c'est le village ou il n'y a jamais de poussiere :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
j'ai pas de k way :fou: :fou: mais j'ai min kapieu :cri: :D :fou: :)
On est vraiment bien ds le [img]http://img444.imageshack.us/img444/4240/objectpict00679flarge74.jpg[/img]avec le soleil :D :D :D :)) :)) :)) :))
alors cette balade a noyelles nono ???
Il en traine cor un tiot mollet ? :C
aloha!!! :D
un petit dimanche de paques en famille, faut bien sacrifier a la tradition parfois.
pis quand le beau pere sort une boutanche de piper heidsieck, ma foi, on se laisserait presque aller a croire en dieu! :fou: :fou: :fou: :fou:
pas fou ton beau pere dave :D
il a peur que tu lui rende sa fille :)) :)) :)) :))
salouté les gens du nord :D
tu parles!!
elle est même plus consignée sa fillotte! :)) :)) :))
saloutè les copains :) :)
:D :D :D Chalut :D :D :D :D dieu de la baie ;) :))
Salouté la baie :D , putain de week end, de temps de merde, obligé de rester à table et de se mettre à la boissson :C :C . Y'a des jours, vaut mieux être guide. :)) :)) Tres gros match hier de 12h00 à 2h00 du matin et résultat, suis en train de boire un coca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Me serai cru dans le chud 15 ans en arrière :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
bah alors phiphi on a attendu hier...sous la pluie en plus :))
Nono, phiphi bobo tête :T :T :cri: :cri:
bon d'accord, départ 9h30 pour t'oxygéner :))
Peux pas arnault, suis encore positif :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui, c'est bien moi aussi, j'essais d'être positif aujourd'hui :))
Toi t'es positif because il va pas pleuvoir :)) :)) Moi suis positif à l'azote :cri: :cri: :cri: T'es au bureau cet aprés midi?????
c'est fini ce temps là fifi...On est en avril maintenant :/
Mouais, ben moi aussi je vais faire le guide aujourd'hui :)) :)) , ce midi j'emmène les copains au Petit Chaudron à Rue :D , parait que la ballade vaut le détour :D :D
tu me diras ce qu'il en est, j'ai toujours eu envie d'essayer ;)
Pas de soucis mon copain, t'auras un rapport complet :D :D Prends ton téléphone cet aprés midi, je t'enverrai des photos en live :)) :)) :)) :))
salut mes gins , bon courage a ceux qui bosse et bonne journée a ceux qui chome!!!! :D :D
Salouté bebert :D
Bien le bonjour a tous les gaziers :fou:
Bécot mon chouchou :D , comment qu'il va l'amiral?? :D :D
olaaaaa les fifi,,lles :)
on fait aller phiphi .... sale temps ce weekend :cri:
bha fait beau ,,, pour l'instant :D
Tu l'as dit, un temps à pas mettre un guide dehors :cri: :cri: :cri: M'en vais ce midi pas loin de chez toi, tu connais????? :D :D
Y va bien le boucher????? :D :D :D :D :D
y va bien,,,il guette le premier rayon de soleil,,, pour filer raveuder à meurilles,,,, ;)
J'vais boire l'apéro ce soir à Villers, je te donnerai les premiers échos mais je l'sent bien pour cette semaine :C :C :C :C :C
oui fifi,,, afaiblis l'ennemi,,, pendant ce temp là,,, j'irai raveuder din le gardin,, :)) :)) :)) :)) :))
Ch' copain y a une semaine qu'il en trouve des morilles .....Faut vous reveillez les gars oooooooooooooooh :D :cri:
ho??????? :/
Chouchou, ton copain y travaille pas à Métro ????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: