non je suis parti de la tonne a 12h30 donc rentré maison (doucher, manger et la sieste) !!! :C
Vue imprimable
non je suis parti de la tonne a 12h30 donc rentré maison (doucher, manger et la sieste) !!! :C
Pas trop dure quand même la nuit de tonne
belle semaine (soleil et légèr brume ) et température qui baisse un peu , ça peut etre bon !!
on va etre correcte , un peu forcé sur l'apéro et repas super sympa !!! bonne ambiance quoi!!! :D
Bonne soirée Alain et à demain
Faut que la chat aille faire dodo car tout à l'heure y a boulot
Alller la bise au chat
Bin chalut mes ch'tiots biloutes!!
Comin ché ti qu'vous allé bin ?? ;)
mi j'va po trop mal sauf qu'j'ertourne al'clinique eud'main :G :G
Bon allé j'men va reluqué eul'télé.
Grosse baveuse à tous ;)
salut à tous,
alors dany que t'arrive t'il?
sinon dans le marais rin de rin mon gars, et pas je ne suis pas allé à la voléé et je ne peux pas y aller cette semaine donc je verrai cela à mon retour de vacance.
sinon j'ai discuté avec des chasseurs du coin il ne font rien non plus.
bonne journée à tous et bon rétablissement pour toi dany.
à+
la pause café ce fit de bonne heure crackos :))
ce matin du brouillard des grolles pas un quenet et une bande de vanneaux alain on vous a entendu tiré hier matin et pour nous pas grand chose a part des mac bouse qui sont arrivé en masse des copain en on rammasser 38 en 4 coup de fusil et il on pas pu tout rammasser car beaucoup de désaailer
Pas de chasse pour moi hier.Repos du guerrier :) :)
Les collègues font à 5 lapins et 1coq
Ils lèvent plus de 10 lapins mais bon un invité avait des petit courrants
Vu une bécasse également
salut le 85 ;) le chat jai vu lautre jour que tu tetait fait bouffer tes canards,jen ai a me separer si tu veux,vetch si tu veux venir a la tonne avec moi demain soir tiens moi au courant le plus vite possible ;)
j'''aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee :))
non mais y a pas de problème :fou:
appelle moi
Merci beaucoup Siffleur pour ta proposition
Je vais y réfléchir car pour le moment je suis [B]"over bouquet [/B]"et n'est pas le temps de
m'occuper de refaire correctement le parc, je verrais cela après les fetes
Tu veux t'en débarasser rapidement où pas??????????
Si oui et que tu as du monde dessus envoie les
salut a tous , apparament le chat il y a du lapin vers chez toi!!! :)
Salut Alain
Oui, par chez moi nous avons eu une super année en repro
Nous avons du faire une cinquantaine de lapin à 5 fusils (et encore, l'un de nous n'en n'a tué que 3 :cri:
Nous nous en occupons quand même serieusement puisque nous en relachons sur des garenne artif. où des tas existant environs 150 tous les ans pour ramener du sang frai
Cette année très peu de maladie :C