désolé douenne mais si j entends parlé du nuit a loué dans une bonne hutte je te contact
Vue imprimable
désolé douenne mais si j entends parlé du nuit a loué dans une bonne hutte je te contact
on pourrais pas en reparler sur msn pour en avoir la raison
florent et litorne vous pouvez fixer une date quand vous voulez pour venir boire l apero a la maison y a aucun probleme seul ou accompagné :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j ai du ricard,wisky,martini pour les dames :)) :)) :))
on pourrai meme se faire un peti barbeuk pas de probleme
je vous dit y a pas de probleme :fou: :fou: :fou:
ammassoire ta soeur et ton beau frére, ils habite sur que lieu dit a trroi :fou: gots
meme chose pour [B]ammassoire[/B] :fou: :fou: :fou:
mon adresse msn cvdouesnard@hotmail.fr
je peut pas te dire litorne c est une vielle maison au bord d une petite route avec quelque batiment derriere ce n est pas dans troigots meme
merçi LFE, c'est sympa , je te tiens au courant :fou:
merci pour l invite lfe tu connais bien saint andré de bohon???
pour moi aussi lfe l invite je te tiens au courant ou alors propose date
je vous dit je suis ouvert a toute date comme vous voulez
faudrai voir ca plutot avec vous pour que vous veniez tous ensemble !!!ca peut etre sympa
non st andré j ai jamais gabionné la bas mais un collegue a mon pere qui en a un la bas::victor cot.....d et le désserveur c est jean louis folliot
ça me dit rien lfe je connais des gars qui chasse dans le marais mais c est tout je n y ai jamais chessé non plus
au faite LFE, florent , je sais pas si il le sait mais a 1 km de chez lui sur troisgot, il y a le proprio du meilleur gabion de st andré de bohon, c'est un copain a moi et je chasse a son gabion depuis trés longtemps :)) :))
et litorne je crois connaitre ton proprio chasse tu avec ton frere sans etre indiscret