Dis Aubrac, je pensais juste à un truc : Si tu as des waders que tu remontes qu'à hauteur des mollets, pourquoi t'achêtes pas des bottes directement, ça serait plus simple non ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Dis Aubrac, je pensais juste à un truc : Si tu as des waders que tu remontes qu'à hauteur des mollets, pourquoi t'achêtes pas des bottes directement, ça serait plus simple non ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'appelle ca me defendre michel? t'en foutrais des coups de douze et avec ton barda t'es plus lourd qu'une vache :)) :)) :)) :))
L'avantage avec Aubrac c'est que le matin t'es moins chargé que le soir.
Ben oui t'as plus d'appelants à redescendre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben , de toute manière j'en emmenerai plus ,ils sont gachés :G
Je sais pas pourquoi?..... maintenant mes appelants passent la nuit sous les plateaux :)) :))
Non bon allez.... on arrêtes avec ça :/
Il a eu vraiment les boules et je le comprend :/
Yannos t'abuses :)) :)) :))
Par contre le coup des waders je crois que tu vas en entendre parler encore longtemps :)) :)) tu la fait exprés ....hein david.....avoue!!!! :)) :))
slt michel ;) alors ca va envouaillé ce soir :/ ;) :))
bonjour gaju ;)
Ben oui....du moins on l'espère :fou:
Bon , alors "la petite" a trouvé un copain?? ;)
Moi, ton mâle de chipeau est super bien accouplé et il commence a se prendre la tête avec mes oignes......ça chauffe et c'est bon signe :fou:
ta ptite la trouvé ;) :C le males est en couleur depuis peu ce soir hopp tous le monde a la tonne ;) ;) ;) le frere de ton male de chipo a chanté la semaine derniere :C :C :C :C le chant est pas trop prononcé mais ca va le faire ;) ;) fait gaffe il ne ment pas le mien ;) ;) quand il chante ca pose ;) :C :C
Ben, je vais peut-^tre l'emmener ce soir alors pour sa première sortie :fou:
La semaine dernière j'en pose six au jour et ils redécollent quasi immédiatement :triste:
J'aurai du l'avoir..... enfin bon ....c'est super beau une pose de jour comme ça....j'ai été peut-être un peu long a la détente...scotché par le spectacle :C
ok ;) tu pourra me reservé une ammassoir l'an prochain si tu en a ;) ;) ;) et puis merde pour ce soir alors ;) ;)@+
tout seul sur le pré a vache hier soir,a la passe 2 sif les ailes cassées sur mes bébèttes,tout le monde donnait sh sif chipeaux.......se sont pas posés mais quel pied ces bp quand "ils" prennent comme ça aux appelants,j'ai même pas cherché ni eu l'envie de tirer ,juste admiré mais m'en fous j'ai apprécié l'essentiel,et un coup a droite et un coup a gauche,quel ballet ah les cons!!!!!sinon pose 18H35 1 pilet,j'ai pas entendu un seul coup de tube et ce matin 3 sif dans le brouillard a 30M sur la tête,j'étais dans la mare........sont marioles les sifflous
bon,t'as dormi quoi? :)) :))
pi y faut défourailler sur ces bêtes là.....enfin quoi !!!! :G
C'est sur que quelquefois t'as pas envie de lever le fusil ;)
alors le dpm ca bouge :/ :/ :/ ou c est toujours aussi triste :( :( :(
y'a rien gus,pas un coup de feu........... :cri: :cri: va y avoir des cabanes a vendre a louer ou même abandonner l'an prochain sur le dpm...sinon j'ai vu une cygogne posée a 3M de la route ce matin en sortant de st fort près du rond point de la route de bordeaux,j'ai cru qu'elle faisait du stop......J'vous dis que la planète est détraquée moi et les animaux deviennent fous!
cigogne pardon,un peu la polio des mains ce matin ,a cause de ma gamelle dans le marais ce matin,putain de vaches,putain de cuissarde,putain de vase! :G :G
Bonjour le DP euhhhh!!!!!!,bon alors Michel tu vas à la foire ce soir ? Distribues pas tes ammasoirs elles sont pas bonnes :D :D De plus tu n'auras pas de petits l'année prochaine,tout tes oeufs vont disparaître :fou: