vous aussi en vendée c'est la merde ??? :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
salut les ventrachoux :fou:
Vue imprimable
vous aussi en vendée c'est la merde ??? :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
salut les ventrachoux :fou:
si vous voulez dans la somme, on échange de l'eau contre du passage de canard :cri: :))
C'est sur que les marais inondables sont secs :cri: :cri:
et c'est ces marais là que je préfère :C
Dans mon autre marais en baie de bourgneuf j'ai toujours de l'eau comme j'ai une doux qui vide jamais qui se jette dedans ;)
Mais y'a pas de canards là bas non plus pour l'instant donc arnault :cri: :cri: :))
mais on est pas spécialement gourmand...aller juste une petite sarcelle :)
putain vous êtes durs en affaire :))
j'ai eu les copains qui chassent sur Corbies, ils en sont qu'a 1 souchet depuis l'ouverture. C'est vraiment la misère.
Allez bon appétit à tous!!
pour rassurer tout le monde il semblerais que cette fin de semaine soit particulièrement pluvieuse pourvu qu'ils disent vrai :C :C :C
Hier soir 1cv à la pose, entendu un autre et s'est tout
le desert total
Bonjour tous le monde
Je devrais tenter une sortie se soir sur un autre coin des marais avec un gars qui veux bien me montrer quelques points d'eau suceptibles de recevoir des petites bêtes volantes.
Bah tu vois dany ;)
Je te dis une grosse M... ;)
Chasse quand tu nous tiens :) :)
dany le retour 2 :D :D :D :)) :)) :))
Salut toi !! ;) ;)
Bon bin c'est rapé :G :G
Le gars ne m'a pas appelé donc je reste au chaud à la maison, on verra demain après midi pour allez visiter les marais si le temps le permet.
bon ben dany , ça te dit de venir a la tonne avec moi sur charron ??
Salut Alain
Se serai avec plaisir de repasser une bonne soirée comme l'an dernier, mais faut que je vois quand je descend chez Tintin pour me limiter les km.
Je te redit quand !! ;) ;)
on sait jamais vu dany , mais c'est pas grave !! ;) ;) ;) c'est pour ça que ça ferait une occasion de ce voir !! ;) ;) ;) tu me dis les dates et de mon coté je te dirais si je peux !! mais ce sera un samedi soir !! ;) ;) ;)
l'an dernier je suis allez passer une nuit avec Vetch, Nicos et Tintin à la hutte je crois que c'est vers chez toi, et la hutte me manque énormément.
ici j'ai 1,9 km à travers les patures avec le barda sur le dos pour joindre la mare.
Si c'est possible le 22, Tintin peut m'enmener si tu le veux bien, lui connait un peut mieux la région que moi. Tu peux me contacter au 06.84.62.74.55 pour me dire quoi.
Merci encore de ton invitation.
Salut mes gens
Aujourdhui temps de brin ou du moin temps à siffleur !!
[B]Dany[/B], si tu veux va chez moi ce soir!
Désolé Vincent j'étais parti avec un gars du coin. Ce sera pour une prochaine fois mon grand. Merci d'avoir pensé à moi.
Vu une superbe volée de moissons 2 à 300 unités, quelques canards sur la Loire mais rien pour nous.
bonne nuitée à tous
kwic kwic kwic !!
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=2663[/url]
pierro dany ce topic est fait pour vous :)) :)) :))
Foiré :)) :))
Salut Dany des Moissons :C .............
Je vais me renseigner mais je sais pas si beaucoup ont été prelevé à ma connaissance par chez nous............... ;)
En tout cas content que tu retournes à la chasse dans ce beau coin ;)
seb
ce matin vu 1 souchet, puis 12 + 28 + >50 cendrées direction plein sud en V. :C :C
Pose 2 sh que je ne peux tirer à cause de la chienne ensuite trop loin :G :G :G
13 sorties et toujours pas de prélèvement :G :G :G
Allez courage dany c'est le moment à pas louper ;)
je suis sur que ce we ou début de semaine sera pas trop mauvais ;)
tu étais avec tryan ?
Déstresse Alain , il vous en restera pour demain soir
Vous avez bien choisi
[B]Nara[/B] connais tu des gars de la région Nantaise + 1 breton qui chassent au vol??
Fin novembre il doivent chasser le lièvre dans le sud vendée.
ben oui arno !! mais pierrot peut pas venir !! :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T c'est peut etre la seule fois OU on verra du canard !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et puis je sais pas encore a quelle tonne je vais !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: ça va ce décider ce soir !! ;) ;) ;) le bon week end a tous !! ;) dany , je te tiens au courant !! je t'oubli pas !! ;) ;) ;) ;)
as tu été a chaillé jeudi arno !! :/ :/
Salut Alain
Je ne suis pas aller à chaillé jeudi, puisque c'était Jeannot qui était là pour chasser la perdrix et en + j'y était deja mardi soir
Nous avons bien fait une petite passée, très moyenne par rapport au autre fois
Jeannot fait un doublé de cv et un autre repart tranquillement
J'ai suivis vos conseil pour l'attache et j'avais rajouter une cane de cv :C :C :C
bin voilà !! j'ai fini le mois avec une 14ème sortie de brocouille se soir :G :G
Sa commence sérieusement à me les briser :G :G :G
Je suis pas fait pour la chasse aux GE :G :G je vais me mettre au trico :cri: :cri:
Bon week à tous ;)
kwic kwic kwic !!!
..................zobeur.......................... :) :) :)
dany va t'il falloir que tu nous montre le territoire pour que tu sache Ou aller :D :D :D
quand même
bon pour demain on est remonter comme des puces ça va le faire je ne vois pas comment ça peut ce mettre autrement :D :D :D :D
nono si tu doit faire un tour a chaillé va y en début de semaine prochine Ou ce week end
ça pue le quenet (Ou bien le potète comme il dise dans le marais breton) a plein nez :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais pas si ça pu le quenet mais se qui est sur,la semaine dernière les produits rouges étaent vide Vu 1cv ,je pense que se sera un bon baromèthre pour nous cette reserve
Je n'irais pas cette semaine, (Famille+boulot + chasse dimanche et jeudi)
C'est dejà pas mal, alors je calme un peu
Le penserai a vous ce soir
J'espère que vous aurez une chance de c------, vous le meritez bien
ça va envouailler sec ce soir !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D enfin on espere !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allé marée basse sur le coup de midi coef de 70 je vais aller prendre la température sur la cote :C :C :C :C :C je voius tiens au jus au retour ;)