-
[QUOTE=chavatuer;1587580]assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...[/QUOTE]
Ben si il y a moi, 15 c'est déjà pas mal, et on chasse a deux, surtout si c'est de la même espèce!!! Je vois pas vraiment le plaisir d'étaler 25 siffleurs..
-
Eh mais vous voyez pas que vous argumentez les ecolos avec vos discours:triste:
-
[QUOTE=eriba;1587587]Ben si il y a moi, 15 c'est déjà pas mal, et on chasse a deux, surtout si c'est de la même espèce!!! Je vois pas vraiment le plaisir d'étaler 25 siffleurs..[/QUOTE]
ben moi non plus je vois pas l'intéret, mais bon apparemment c'est un discours de jaloux que de dire ça, si t'étales pas 25 siffleurs c'est parce que tu vas dans un trou à brun, obligatoirement, sinon tu les ferais, voir plus...et pour mine je m'en tape de la portée de mon "discours" , moi aussi je suis un écolo, un chasseur écolo, un drôle qui aime pas faire des tas, c'est bizarre un?
-
On n'est pas les seuls et loin de là!!! Ma dernière nuit de dingue, on n'était pas arrivé à la moitié du PMA, rien à battre, on avait quand même posé plus de 150 siffleurs dans la nuit!!! Quasi rien de tirable mais je t'échangerai pas cette nuit contre un PMA !
-
Ben je te rassure chavatuer moi aussi suis ecolo dans ce cas !! Rien que d'en voir me suffit
-
Chavatuer espece de deboyauteur éd wignou :-)
-
Boh j'en ai pas deboyaute tant que ça ddcand´ ,juste de quoi se faire plaisir, suis vite rassasié moi
-
t inquiète me doute bien , bon alors y a ti un pe de cocote dans l quartier?
-
à priori il s'en est vu hier mais plus rien cette nuit...à suivre
-
Pas revenu sur le post depuis les tirages de bourre de certain! mais souhaite a tous une bonne repro...:fou:
-
Bonjour les amis quelque aurais un avis à me donner sur la hutte delory à salenelle. Merci et bonne repro
-
-
bonjour, il vaut mieux un tour a vampopregne ou a duvochelle alors qu"elle sont a 200m l'une de l'autre mais le prix différents!! merci
-
[QUOTE=bebere;1606143]bonjour, il vaut mieux un tour a vampopregne ou a duvochelle alors qu"elle sont a 200m l'une de l'autre mais le prix différents!! merci[/QUOTE]fais gafe a Ducroc c'est top :fou:
-
bsr moi duvauchelle y suis alle du temps de l'autre proprio bonne petite cabane et pour l'attache!!!bain y a pas 36 solution alors ka vampopregne!!!!!!!c' plus dur
-
quelqu'un a des nouvelles a propos la depoldérisation du hable ??
-
[h=2]recherche co-équipier[/h][HR][/HR] je recherche une 3éme personne pour compléter suite a désistement. Tour du jeudi a vendredi hable d'ault. 250 E; contact par mp.
[HR][/HR]
-
dommage que se sois en semaine
-
Salut les hâbleux, petit tout dans le marais cet après midi pour travaux à la hutte belle présence de vanaux, pies de mer, cv, souchets, sarcelles et deux euzons à la réserve. On y retourne demain matin ça fait plaisir de voir du gibier !
-
-
[QUOTE=hutte60;1625622]quoi de neuf au Hable?[/QUOTE]
ben on te voit plus aux soirées?!??!!:/::))
-
[QUOTE=chavatuer;1625626]ben on te voit plus aux soirées?!??!!:/::))[/QUOTE]
tinquiete ca va revenir :G:fou:
comment are you?
-
non c'est "come as you are":))
-
[QUOTE=virgil;1625631]non c'est "come as you are":))[/QUOTE]
y s'en fou y parle que le picard
-
[QUOTE=hutte60;1625633]y s'en fou y parle que le picard[/QUOTE]
Not excatly my dear didier, I am sad to see that you takes me for an idiot, i hope you will be fuck by a pintail in decembre, horrible asshole...
best regards
Flow
-
[QUOTE=chavatuer;1625637]Not excatly my dear didier, I am sad to see that you takes me for an idiot, i hope you will be fuck by a pintail in decembre, horrible asshole...
best regards
Flow[/QUOTE]
wahhhhhhhhhhh putain
-
c'est pas encore ouvert dans le Hable :T
-
salut les gars nuit de D/L vue beaucoup de sarcelles et de souchets l apres midi et le matin nuit calme avec le vent qui est tomber la nuit mais tres content d avoir vue autant de gibier a++++++++;)
-
un gros ras cette nuit tres tres calme on veras dimanche prochain;)
-
Hello. Pas de nouvelle de chu Hable???
Bon on va i aller faire un tour ce soir.
-
quelqu un a t il des news de cette nuit ....
-
un petit peu mort le post... Va falloir refaire vivre tout ca
-
C'est vrais que ce post à du plomb dans l'aile. Pourtant y n'a des cacheux d'in chu hable.ils n'ont peu être plus internet...?
-
-
[QUOTE=virgil;1638281]Tous des tapettes[/QUOTE]
ahhhhhhhhhh ca je confirme
-
[QUOTE=nenette80;1638282]ahhhhhhhhhh ca je confirme[/QUOTE]
Pourquoi nenette80, tu t'ai fais enfiler par Virgil ? :fou:
-
On a tu poete ce soir, rahhhh j'aime ca...
-
C'est à cause de la depoldarisation , ça nous fou le bourdon !
-
[QUOTE=SR;1638283]Pourquoi nenette80, tu t'ai fais enfiler par Virgil ? :fou:[/QUOTE]
non mais bientot par c...............................r
je deconne j'ai emprunté le pseudo d'un pote
tu me reconnai f..................t
ou face de ..................................................
-