saurais :))
Vue imprimable
saurais :))
vais savoir :C
ouai....a se niveau l'eereur est inescusable!
là c'st plus une erreur,c'est la fin de ta vie pour le tireur il va y penser toute sa vie :T
travail a la tonne ce soir : avec ces journée chaudes, la jussie a triplé sa surface au minimum en moins de 1 semaine :G :G :G , peut toujours pas aller lui causer, le fond du lac est pas assez dur :G :G ,
si au moins les cygnes pouvaient m'envahir une semaine :fou: :)) :))
sinon, pas vu une aile
slt, a tous.
Petite question c'est quoi l'indice crépusculaire pour les lunettes de tir de nuit?
Il vaut mieu qu'il soit élevé ou faible?
le plus élevé possible ;)
mais si tu veux acheter des jumelles ou une lunette, prend 8x56 ou 9x63. Moi je préfère 8x56, car le grossissement est un petit peu moins fort on gagne en champ en de vision, on trouve plus facilement le gibier dans la nuit, puis c'est plus clair a mon gout.
certain te dirons l'inverse sans doute mais en tout cas je te conseille de rester dans ces lunette là, c'est les plus adaptées a la chasse de nuit.
soir le 40 :C ;)
salut nordiste ;) :)) :)) :))
nordiste juste au dessus de toi :)) :))
ok , on a le droit d'avoir de monoculaire de vision nocturne.
Car ma mare est très sombre
oui tu as le droit d'en avoir une.
ca te permet de savoir s'il y a un canard posé et de pouvoir l'identifier. mais ca changera rien pour tirer, toujours aussi noir avec la lunete du fusil
Je commence a réfléchir car l'ouverture approche :C
Salut Didi,oui on a le droit d'utiliser des jumelles de ce type,tu vas pouvoir identifier le gibier posé mais aprés dur dur de le trouver avec une lunette classique.
salut, ouais mais ma mare est très sombre donc déja de pouvoir voir le gibier posé je serait ravi.
ok, si ta marre est noire ca peut etre utile au moins pour voir le gibier, ca fait plaisir aux yeux et ca permet de patienter au crenaux quand on voit un peu plus que du tout noir
l'ouverture approche, ca tu l'as dit, mais on va connaitre la date definitive fin juillet comme toujours
Au fait Rémi tu as ressu mon mail, battu au sanglier de dernière minute prévu pour samedi matin.
oui, t inquiete pas, je t ai repondu ;)
yves, je te maile aussi
ok excuse je ne suis pas sur ma session.Bon il faut que je vous laisse .
A plus.
oui bonne nuit aussi, je vais au lit
personne les gars de l'adour :/
salut tonneur et les gars du coin, demain en vacances , je vais pouvoir paufiner mes attelages pour l'ouverture. :fou: ...ce week end les fêtes de tercis les bains, si les jeunes landais sont en formes rdv à la bodéga!! :))
salut phil comment va?
super bien et toi :)
pour 40 guiterre , si t'as un mâle pilet pur en trop, pense à moi!!!!
bien
je suis sur msn phil...tu as le temps de vnir faire un tour que l'on finiole le weekend?
ok dub!
Salut tout le monde,les vacances commencent pour certains et les fiestas pour les autres.
et fiestas plus vacances pour d'autres :cri:
PC si tu passe part la appel moi demain matin stp. :P
Salut a tous, enfin le soleil...... Phil j'ai un mâle pilet si tu veux.Bon week end a tous et vivement L'OUVERTURE!!!!!!!!!!!!!
j -22 jours ça arrive!!!!!! :C
on t'attend tonneur!!!
pour ma part, je reviens d'une préparation a la recnontre hv, peu a peu on sera fin prets :fou: :) :) :)
tres tres tres bien remy :D :D :D :D :D :D
l'entrainement ya que ça de vrais :D :D :D
salut les ptits gars du sud ouest, d'accord 40guiterre je te tiens au courant dès que je viens par chez toi, ce week end pas possible car déjà trop de chose à faire, même si je suis sur les landes...à bientôt :fou:
salut le 40.64 ;)
ok remy j-21 pour moi et je te promet il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi me tarde l'ouverture!!! il y a 10 min, passage à la tonne en revenant de fetes :fou: :fou:
;)
ça a l'air pas mal ton entrainement remy :)) :)) :))
yes se fu une bonne tiot ptite soirée avec phil et rémy au fète de tercis