20 mn tu le trouve ou
Vue imprimable
20 mn tu le trouve ou
je ne pense pas avant personne ne metter une cage et les chasseur du plateau tué plus ke nous
Dans le métro :)) :)) :)) :)) :)) .
C'est 20mn qui a besoin de la SNCF.. pas l'inverse ;) ;)
oui et nous on a besoin de eux lol
effectivement!
Bon colvairt! la saison prochaine, faut pas oublier de ce faire une nuit ensemble (c'est pas une proposition indescente :)) :)) :)) :)) )
oui pas de probleme je te donnerai kelke date ou je serai a calais prochainement
"prochainement"... attend quand même que la saison reprenne... :fou:
aout de toute façon je suis en vacances semaine 33 34 35
Bon je file manger, à toute :C :C
a+ ruddy bonne appetit
ya plus personne? :triste:
colvairt62 Posté le Hier 19:02
Inscrit le 04/12/2004
[B]20 mn tu le trouve ou [/B]
:)) :)) :)) :))
DTC :C :C :C :fou: :)) :cri: :cri: :cri:
y en a qui doit se dorer la pilulle au mexique :/ ;)
tant que c pas au brésil.. :)) :)) :))
c est clair!dur dur pour les familles :triste:
quelqu'un aurait t'il des news concernant la réunion à propos des huttes des passes pierre car ce matin on m'a dit que pour la saison à venir on aurait pas le droit de mettre des cages , cela est t'il vrai
hbby62 bsr oui c bien vrai plus de cage pour les pass pierre et de meme pour le moulin rouge et on et limite en sauvage aussi 20 sauvage maxi a l eau oie compris :G :G un vote a bultin secret a etai fait si jme trompe pas 31 contre les cage 17 pour les cage et 1 abstention encor une nouvel loi pour cette anne avant le gibier arriver de haut maintenant sa va etre tres haut !!! apparament les cage font remonter le gibier pour le moulin rouge c pour sa qu il tire mieu sa me fait rire d entendre sa :)) :)) tou lmonde peu tirer il suffit juste de reflechir un peu :D :D
Avant,jamais un canard était en cage,et on prélevait mieux!!!
Maintenant un vote a été fait,et faut le respecter!!!
Pour ma part,j'aurai suivi la majorité
bon courage a vous! :/
vla une bonne nouvelle du dimanche matin, plus le droit au cages :D
Bonjour à tous!!
Ouè,tuenet,c'est une bonne nouvelle je pense! :))
pour ma part cette question aurait du étre abordée a l'AG et non pas seulement par les responsable de huttes
c'est vrai hobby, et n'oublier pas d'aller voter les cacheux marckois ;)
ce qui est surprenant c'est que l'on critique l'ancge ouvertement concernant l'éjointage parce un coup on doit éjointer et un coup il faut pas , et la on fait pareil à l'ACMC ,1 fois c'est 4 cages 1 fois c'est 8 cages et au final c'est plus rien alors on fait quoi de nos chanteuses
bjs tuenet je suis dég je pense qu'on aurait pu limiter et non pas interdire
de toute façon moi j'y vais très rarement a la hutte (je n'aime pas tellement), donc ça ne me concerne pas, moi c'est plus la chasse a la botte,
au passe pierre la saison passer, j'ai passer 2 nuits, et cette années je pense que ça seras 0
c clair il aurai du en parler a l AG sa aurai etai bien mai bon sa etai vote donc si plus de cage c que sa ne sert a rien pour certain il fo essayer qd meme au moin sa sera l attelage qui fera le mieu avec les cage sa servez qd meme la sa sera au plus malin :)
soit réaliste ptibaq ce n'est pas parce que cela ne sert à rien pour certains que cela doit étre général pour tout le monde, ne me dis pas que cela te deplaiser d'entendre tes chanteuses pousser au cri quand il y avait du canard qui tourner pour poser
C'est vrai que la saison derniére je n'ai passé que quelques nuits mais pour certaines j'étais presque tout seul, dans ce cas là dit moi comment tu fais pour faire rentrer le canard qui viens de la mer sans tes chanteuses , c'est vrai que pour celui qui a des voisins devant derriére et de chaques coté pour mettre des cages c'est pas possible donc je pense que se sont ces gens là qui ont voté contre et certainement pas ceux qui chassent sur le plateau , enfin j'ai dit ce que je pensais tant pis si je me fais mal voir il faudra faire avec cela sera les meilleurs qui tireront
Les meilleures huttes tireront!!ça veut pas dire les meilleures huttiers!!!!! :))
c'est clair si tu es mal placé ou dans 1 trou à brin t'es pas là de tirer
les kosovars vont faire la gueule, ils auront plus de canards a bouffer dans nos cages :)) :))
moi je dit vant ont chassais avec ke du cv et ont tirais plus ke ça rien ne vaux un bon jeux de cv 95 pour cent c'est le cv ki fais tous alors revenons a l'ancienne mode mais bon les jeunes vous avez rien connue les passes pierre ça deviens pire ke surr la belgique moi cetet annee j'ai fais des plus bellesnuit rien quand attanch
attachant ke du cv mais bon chaqu'un sont choix avant un male 3 cannes y'en avais assez maintenant c'est a celui ki vas en mettre de plyus ridicul mais bon merde a tous pour cette saison
là je croit que c'est un ancien qui nous parle, et qui a parfaitement raison. :D
et oui j'a connue des moment ke personne auras la chance dans ça vas j'ai appris avec les anciens j'ai 46 ans et je vais a la hutte depuis l'age de 9 ans alors j'en est vue et appris amitier
Et le meilleur dans cette histoire c'est que l'on en apprend tous les jours, et c'est ça le trip de la chasse :D :fou: :D
oui j'ai donner des conseils a beaucoup de chasseur ki ce reconnaitrons et ont aprecier mon s'avoir faire et mes conseils si d'autre veul des conseils sur la hutte pas de oscuie je suis pret a leur en donner amitier
je confirme les nouvelles mesure sur les huttes des passepierres c'est a dire
interdiction des cages (pour cette année) et un maximum de 20 sauvagines!