ou rillette tes mignons
Vue imprimable
ou rillette tes mignons
ok bon je te laisse je t envois la photo de mon hutteau sur ta boite mail
ok bonne soireé julien a bientot ...... :C
Bonne soirée :fou:
salut sifflou, t a pas peur que des gens s approchent de ton hutteau et te mettent des poubelles sur la tete lol ;)
Bonjour le monde !! Tu cherches un mâle de cendré Siffleur29 ??? Perso je cherche un couple de mignon !! ;) ;)
:D salut tout le monde
hey salut la compagnie ! Première passée pour moi hier soir et bah pas trop mal ! Observ 3+1+6+4+2 cv et qlq petits paquets de corlieux... ça fait plaisir. Sinon on a des nouvelles sur le gabion incendié ? Je veux vérifier si mes sources sont exactes ;) notamment concernant les auteurs....
salut la baie comment sa va
Si tu veux arnauld 35. par contre debut septembre sa te va? car je parre en vacance.
No problemo , bonnes vacances !!! Je dépucelle la saison 2011/2012 ce soir , on verra bien ++
sa ses bon :C
salut baykal je vien de me faire un petit plaisir je vien de ma prendre une 9X63 :C
LUNETTE 9X63
salut marco ;)
salut la baie ;
bonjour siffleur, 29
il y a des gabions dans ton coin???
je suis en vacances à portsall, je me suis balladé un peu mais pas bcp de marais arrières littoraux, à part les sorties de rivières comme au conquet où j'ai vu vu foulques et CV
sinon sur le bord de mer courlis et pies
Antoine
oui dans le finistere nord mais tu les conte sur les doit de la main comme les sauvaginiers les vrais de vrais
donc pas bcp de marais !!! et assez peu de canards
c'est çà?
y a t'il tout de même un coin sympa à voir pour les canards
non de tres bon coin meme magnifique mais faut conétre
je chasse au hutteau et j en prend plein les yeux toute l année
ok j'irai voir vers l'aber vrach si il y moyen d'observer qq coincs
en attendant demain je vais me faire la main sur les bars :fou:
ok le domaine fluivial et meilleur donc a toi de voir :fou:
poi le biotope a l'air difffèrent de par chez moi
a oui ses pas pareil le canard arrive de mer et rendre en terre par les bras. les ilo en mer sont bon en bateau mais je ne fais pas car dangereux mais pour les yeu ses super l hiver ses des milier de canard qui vienne se posé sur ses ile .si ta l ocasion l hivert va voir au etocs .
les etocs se trouve en fasse de ma fenetre de cuisine donc tous l hivert tu je me regale a les voirs :C :C
les etocs???
Yop le monde !!!
Pas grand monde en baie cette nuit, juste 3 ou 4 gabion de piqués.
les etocs ses plein de rocher sa se trouve entre le port du guilvinec et le port de keriti
Bonjour,
Je dois aller ce we dans la belle famille à Fougères (35) et je compte aller faire un tour en baie du mont me promener et prendre qques photos.
Il y a moyen d'accompagner quelqu'un aux limis (sans fusil), voir qques pies,corlieu... car ici y a pô de ces bêtes là !
Je pourrais faire la passée le dimanche ou lundi matin.
Merci d'avance !!!!!
Séb41
ok merci siffleur 29
:)) hello la baie alors quoi de neuf
Bon personne pour m'emmener avec lui !!!
Pffff....
Tant pis j'irais tout seul faire un tour....
J'aurais bien voulu voir la chasse aux limis qd même !!!
salut la baie vous aurriez une petite idée a me donné pour faire le chariot de ma poubelle? :))
@ siffleur29; regarde les charriots de planche a voile, ils peuvent d’inspiré je pense. Sinon je suis dispo la semaine prochaine, ça te dirait de me faire découvrir tes coins de chasse un soir? Merci
saurait été avec plaisir mais je parre en vacance je suis libre debut septembre et merci pour le tuyau du chariots a planche a voile ses bien sa.
salut la baie, comment sa va?? de mon coté, assez calme juste une sh depuis l' ouverture ( ce qui est deja bien quand même !!)
coucou la baie alors comment sa va
salut tout le monde , comment allez vous ?
salut la baie :C alors ça tire :C :C