Je sais!!!!! ;)
Vue imprimable
Je sais!!!!! ;)
hello a tous ca sent bon pour ce soir :))
salut a tous :fou:
par contre le vent va tourner pas mal cette nuit ca va pas etre facile d attacher :P
il va d ouest a sud est quasiment mais le principale c que sa souffle :))
Pour atteler??? commences par mettre des coincs a l eau c est le plus simple :)) :fou:
bonjour la team :D , ça sent bon pour ce soir ça !!! je vais me la jouer "fin de saison" maloux et fin cul , amassoire et DC a l attaque , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm : posé a droite ! 1 , 2 ... :C :C :C :C :C :C :C :C :C
et encore brocouille !!! :triste: :T :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
merci du conseil courte :)) :))
j y avais pas penser :)) :)) :)) :fou:
De rien j adore conseiller quand je le peux !!!!!!! :)) :)) :))
j ai juste un doute pour placer une ammasoire j en ai jamais accrocher :/ :T
courte trouver personne pour detacher demain donc tanpis je reste a la maison :G :G
tout depend du nombre de coin ;)
3 coups sous le vent avant ta CC , sinon en abattage dans un blot de blettes :fou:
Je vois si quelqu un a l ouest ;) sinon vois avec Tony je sais qu il veut y aller :/ et on ira ensemble :D
c dommage ca
pour mon equipe c est toujours moi qui attache et detache j peu facilement m arranger avec le taf :C :C
et pour le moment j me defend bien meme si c ma premiere annee que j attache :fou:
ben elle fais 3 a 5 coup j pensais la mettre premiere face au vent pas loin d un blot de blette et une cc a l arrivage
tu en pense quoi??
moi je ferais plutot l inverse , amassoire dans un paquet de blettes sur l arrivage (OU derriere tes chanteuses) et CC en finition :C aprés , si elle a une voix douce , tu peux la mettre en bordure de blanc