jour les filles :D
Vue imprimable
jour les filles :D
jour lolo :)
ben oui francois sur stquentin il s'en ai ramassée toute la semaine ;)
fifi????
allez françois mets les bottes et zou au bois :fou:
c'est bien chouchou tu le dis quand il y en a plus :)) :))
Bon il en a pas ramasser des sacs non plus ....Mais de quoi se faire un petit geuleton sympa ;) :D
c'est que le debut,,, ;)
J'comprend mieux chouchou ;) , dans le 02 y'a toujours une semaine d'avance sur nous, j'connais because j'ai habité à Laon pendant 7 ans :D :D
bien sur ......Pi faut jamais ertre pressé pour un bon coup :D
pas cuila de st quentin bouboursse :D :D :D
dufphi Posté le Ce matin 09:20 :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je parle de st quentin en tourmont fifi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
v ptèt passer là OU tu sais fifi,,, staprem,,, ;)
possibol? :)
c 'est bien trop loin le st quentin dans le 02 pour chouchou,,,oulaaaaaaaaaa :/ :/ :/
reste a t'baraque ti :D :D :D
nemeho :G :D :))
Suis con moi des fois :)) :)) , mais pardonné aujourd'hui because bobo tête :cri: :cri: :cri:
C'est OU le 02 :/ :/ :/ :/ :D :))
he he he c pour organiser un gueleton gaziers de la baie chouchou,,,, ;) ;)
y me repond po le fifi,,, :/ :/ :/
arrête le coca didiou,,, c trop fort :)) :)) :)) :))
ah !!!! ca m'interesse ..... :D :D :D :D :D :D
Pas de blème kanfois, tu peux y aller :D :D pis après tu vas boire une mirabelle à favières :)) :))
houla il l'offre pô facilement sa mirabelle,,,un dès à coudre,,, et pis cor,,, faut braire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Chouchou, si tu veux y aller aussi, t'y vas :D :D :D :D
Kanfois, si le dé à coudre il fait 20 cl, ça peut le faire :)) :)) :)) :))
2cl oui,, la misère :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Le chouchou y pense à ta santé :)) :)) :)) :)) :)) Pis il a raison :)) :)) :))
salut la compagnie :fou: aujourd'hui il ne va pas pleuvoir :cri: j'ai passé la nuit a la hutte à favieres calme un couple de sarcelles d'été et pi c'est tout bon je vais continuer mon bricolage 6 oeufs de sarcelles :fou:
Je n'y serais pas cet apm .....Faut bien travailler un peu quand même :)) :)) :cri:
Salut fafa bien pour les sarcelles .....Toujour ras en sauvage juste quelques nids de creuser cher les sarcelles ... :fou:
salut ché cacheux ,bonne petite journee de soleil aujourd hui et surtout demain ces bon sa :C :C :C
[img]http://img213.imageshack.us/img213/4202/est20leurre.jpg[/img]
aloha!
meme constat chez moi chouchou!!!
nos sarcelles sont tardives!
chez moi, je pense que ca vient du fait que mon parc est ombragé et frais, c'est bien pratique l'été mais je pense que ca retarde un peu la repro.
hello :fou: :fou:
idem at home, pour les pilet c'est bien partis nid et oeuf , par contre en sh quelque nid de fait mais pas d'oeuf :( enfin soyons patient avec les beaux jour qui arrivent cela va vite changer :fou: :fou:
par contre encore aujourd'hui après avoir changé l'eau, des qu'un maillard coche une canne les autres cannes attendent a sont cul et des qu'il a fini elle court après pour essayer de lui manger son engin :/ :/ :/ :/ :/ le problème c'est qu'a force les mâle sont traumatisé et court dans tous les sens avec la bite a l'air pour pas se la faire choper :/ :/ :( et quand les cannes arrive a le choper sa craint :triste:
pourtant il ont tous se qu'il faut en nourriture :/ il sont cinglé chez bétails :cri: :)) :))
Rien ne presse DG ;) ;) ;)
On y verra plus clair d'ici une quinzaine de jours ....Même constat cher le collegue ;)
Par contre depechez vous les morilles sont de sorties today ;) ;) :C :C
aller hop boulot time !!!! :cri: :cri: :cri:
tchusssss
t'as vraiment des rudes cahoins chutt :/ :))
gauthier a des canes qui sucent, c'est quand même pas courant ca! :)) :)) :))
salut DG ça va bien :fou:
[url]http://funnyfilms.free.fr/Funny%20Tui(New%20Zealand)%20beer.wmv[/url]
:C :C :C :C :)) :)) :))
louer nuit de hutte du dimanche au lundi étang des provisions de fontaine sur somme:tel 06 03 19 72 97
--------------------------------------------------------------------------------
petite question :/
soit c'est trop cher ?
soit le proprio et un ............. :cri:
soit c'est du brun ???
tente ta chance! ;)
merci du compliment chili :cri: :cri: :)) :)) bientôt c'est brenda qui va s'y mettre !!! :cri: :)) :))
et oui DG c'est un parc triple X :cri: :)) :)) :)) des vrais coquine mes cannes :cri: :)) :))
chutt80
Posté le Hier 14:09
je suis sur que la nuit t'en fait des cauchemars :)) :)) et que c'est toi le maillard :)) :)) :))