salut les gaziers c est la hutte de mon pere il ny va plus donc hutte jamais hutte sinon ya tous les tours hutte tres bonne dans le temps ...maintenant je sais pas on y va plus a voir :fou:
Vue imprimable
salut les gaziers c est la hutte de mon pere il ny va plus donc hutte jamais hutte sinon ya tous les tours hutte tres bonne dans le temps ...maintenant je sais pas on y va plus a voir :fou:
tu me fones? ce sera plus simple,,,, ;)
y trouve plus mon numero,,, :T :T :T
salut tchot doigt :D :D :D :) :)
salut les gaziers :D
salut kanfois & niroca :D désolé pour le vent hier soir niroca mais comme tout trentenaire qui se respecte à 20h j'étais couché...pas l'habitude de me saquer à 2h30 :cri:
ok pas de probleme alors tes betail ca dit quoi :fou:
pas grand chose :cri: beaucoup d'oeufs mais des clairs!!!
ta canne couve depuis 3j avec 4 oeufs mais je suis secptique sur leur fécondité :cri:
en col, je veux pas grand chose donc je laisse faire
bref une repro à priori très très moyenne...mais j'espère sortir 3/4 sarcelles pour m'en refaire un jeu :fou:
et toi?
ben en colvert tres bien. avec mon cousin 6 sarcelle qui couve de nos extra des hibryde on devrait en avoir pas mal j ai 2 oigne qui couve depuis 10 jours et des nids en cours....kanfoi je te phone :fou:
sinon pas baucoup de reussite chez pas mal de monde
ben macane deoigne qui couve depuis 15jours,,,reste 5 oeufs de bon sur8,,,mais elle quitte le nid très souvent :/ :/
une autre entrain de pondre son 6eme oeufs là,,,
et une hybride sarcelle,7 oeufs,,,,plus la riri,,, :C :C
bon faut qu'on se fone chourdè,,,, ;) ;) ;)
mais g pas ton numero :cri: :cri: :cri: :cri:
Slt ché gaziers ;) , fait froid par ici :G mon bronzage portugais va pas tenir longtemp :fou:
Ma femelle sh/lay "re-couve" (bonne mémère celle là et ses premiers jeunes sont en pleine forme :C ) 5 oeufs de pilets mais plus de male :cri: la sh/caro pond et pas un oeuf de oignes pour l'instant :T
Comment va BB-chutt?
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:06
Demande a tcho doigt :D :D :D :D
Mais attend demain soir parce que la boulot :cri: :cri:
okchourdè,,,
c pour se faire un barbeque a lamaison,,,tite soirèe sympha quoi,,, ;) ;) ;)
Ha bon ok :D :D :D :D
Je te le donne : 03 22 19 05 81 ;) ;) ;)
Normalement je serais la demain soir .......
Bon c'est parti :cri: :cri: :cri:
Tchusss ;) :) :D