ok j v suivre ton conseil :fou:
meme si tu as eu pas mal de brecouille :)) :)) ( j avoue que c est pas bien :T )
Vue imprimable
ok j v suivre ton conseil :fou:
meme si tu as eu pas mal de brecouille :)) :)) ( j avoue que c est pas bien :T )
tu travailles pour l anpe ou quoi ? ben tant mieux pour toi mais je ne m inquiete pas car apres les choses serieuses vont commencer il faut bien laisser une chance aux autres autour la ce soir il n y auras personnes mais c est comme cela le taf avant tout
Pour l anpe???? :/
c surtout pratique pour les collegues :C :C
moi j bosse a l hosto de calais :fou:
c est pas faute de mal attacher ... :cri: :cri: :T :triste: j ai pris l habitude d y aller quand il n y a que 5/6 coups de tube par nuit , pis meme avec 22 sauvages a l eau la fois derniere , ça n a pas changé la donne :/ :T :G :)) :))
j sais ca m arrive ossi :T
c pas encore ton tour mais ca viendra
je l aurais un jour , je l aurais ...!!!! :D :)) :)) :))
faut en vouloir quand meme , prendre autant de carotte et y retourner .... mes proches pensent que je devient insociable pendant la periode de canardite :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello les huttiers!
ok courte j ai phoner tony il va me rappeller pour confirmation et a ce moment la je te jette un sms pour confirmation
miquelon Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 24/07/2010
tu travailles pour l anpe ou quoi ? ben tant mieux pour toi mais je ne m inquiete pas car apres les choses serieuses vont commencer il faut bien laisser une chance aux autres autour la ce soir il n y auras personnes mais c est comme cela le taf avant tout
Je te bipe tout a l heure je vais voir pour prendre recup demain a ce moment la je detacherais ;)
ça commence belle doublette ça promet :)) :)) :C
Avec finition 13h31 :fou:
c est bon courte tony detache
ok ma poule on sera ensemble je vais m arranger je te bipe taleur ;)