bon les vents de NE pour la semaine prochaine c'est mort le froid c'est mort aussi :))
Vue imprimable
bon les vents de NE pour la semaine prochaine c'est mort le froid c'est mort aussi :))
il font vinir par faire la gueule les cacheux vent EST:))
[QUOTE=bobi;1659839]il font vinir par faire la gueule les cacheux vent EST:))[/QUOTE]
la valable
j'm'en fou s'annonce des vints de nord :))
T'as raison; cht'y qui chinge pas d'avis c'est un c..
Mais mi j'attaquerai ed' SE.
yo
:G y a pas une météo qui dit pareil
ca va d'ouest a sud est
faut mettre une cane a chaque coin :))
[QUOTE=pieds fumés;1659906]T'as raison; cht'y qui chinge pas d'avis c'est un c..
Mais mi j'attaquerai ed' SE.[/QUOTE]
yo tous, fais comme y dit ch'tomme.
[QUOTE=ludovicfoul;1659954]yo tous, fais comme y dit ch'tomme.[/QUOTE]
:/: euj fait fumé mes pieds ? :))
cha vas pas etre la migration de l'année tout de suite, atin cor 2 mois pis cha seras bon!!!!
Jour la team !!!
Bon, ça sent le cramé quand même cette affaire, le pétard mouillé.
J'espère me tromper quand même....
nan pnard , veut pas te remonter le moral, mais tu ne te trompe pas!! mdr
au fait,
Ce sont les SOLDES.......tout doit disparaitre ! -70 % sur les langues de vipère, de très bons prix sur la mauvaise foi et les faux culs, la connerie est encore disponible dans toutes les tailles !!! - Il reste encore un stock de fabuleux bâtons dans les roues, quant à l'hypocrisie.......tout doit partir !!!!!!
profitez en bien!
mijdit , qui va y avoir qui va y avoir un putin d'coup a siffloux :cri:
jin kono un qui rigole déja .
fumier !!
j'in bafouille :))
[QUOTE=ludovicfoul;1659960]au fait,
Ce sont les SOLDES.......tout doit disparaitre ! -70 % sur les langues de vipère, de très bons prix sur la mauvaise foi et les faux culs, la connerie est encore disponible dans toutes les tailles !!! - Il reste encore un stock de fabuleux bâtons dans les roues, quant à l'hypocrisie.......tout doit partir !!!!!!
profitez en bien![/QUOTE]
slt a tous tu es en tres grande forme mon ludo !!!