-
dit donc ma blairie en :C sucre :C , ça te derangerais pas de prendre "recup" quand meme , car ce soir je monte en baie , et comme tu le sais , l eau commence a etre froide , donc si tu pouvais venir detacher ça serait gentil de ta part :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour retour a meaux apres 5 nuits de hutte non stop aux pp que dire a part kil y a u du coincs de nuit comme de jours
-
Nuit du 29 au 30
Vent faible dominant de sud
Passes pierres 50 poses:
Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 07 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets
:fou:
-
Dans tes reves lulu :/ mais par contre toi tu vas pouvoir prendre une journée pour venir m accompagner ;)
-
colvairt62 Posté le Ce jour 16:38
Inscrit le 04/12/2004
bonjour retour a meaux apres 5 nuits de hutte non stop aux pp que dire a part kil y a u du coincs de nuit comme de jours
Super pour toi colvairt ;) mais tu aurais du me biper pour informer que tu resterais autant de temps :triste: j aurais pu t amener le male SH :cri:
-
t es vas repondre o tel vieux fou de courte
-
pas de probleme ma :C poule :C !! heuuuuuuuu ma foulque (remettons les choses a leur place ...) :)) :)) :)) et toi tu prendras recup pour un voyage en bordure de picardie ;)
-
sur ceux , je par a ma residence secondaire , le devoir m appel :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
miquelon Posté le Ce jour 17:28
Inscrit le 24/07/2010
t es vas repondre o tel vieux fou de courte
Il charge tarlouse :cri:
-
tiululu Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 15/07/2009
pas de probleme ma poule !! heuuuuuuuu ma foulque (remettons les choses a leur place ...) et toi tu prendras recup pour un voyage en bordure de picardie
Ok lulupouille :fou:
-
Bonsoir tout le monde
Chipeaux va être content, le vent de dimanche revient bon...
Je vais tenter vendredi soir et dimanche soir :) :) :)
-
dsl courte ct pas sur ke j'y ailles et g pas ton tel donne le moi un jour sur msn je te donnerai le mien aussi
-
salut les louloutes comment elles vont toutes ces folles :)) :))
-
grosse volée de cendrée hier soir vers 18h au dessus du fort nieulay à calais
-
ok colvairt pas de souci ;) Je suis degouté je suis mal foutu depuis que je suis rentré du boulot donc je prefere rester a la maison :triste: :triste: :triste: on verra demain si ça va mieux :cri: