Sinon petit tour sur Noyelles dimanche après midi,majorité de souchets en promenade,sarcelles d' été et hiver,un peu de siffleurs et de pilets mais en petit nombre :C
Manquait juste le soleil pour contempler tout ça :cri:
Vue imprimable
Sinon petit tour sur Noyelles dimanche après midi,majorité de souchets en promenade,sarcelles d' été et hiver,un peu de siffleurs et de pilets mais en petit nombre :C
Manquait juste le soleil pour contempler tout ça :cri:
.....Ah oui et 5 nanaches du canada aussi :/ ,je crois que la population commence à bien se développer un petit peu partout :cri:
Bonjour tout le monde !
Pour des raisons personnelles je n'ai pa spu me rendre à l'AG de la fédé cette année alors que d'habitude j'y vais....
J'ai relevé cette question sur le site et la réponse est ce que quelqu'un en sait un peu plus....
Question du :02-04-10 - Certaines fédérations de chasseurs parlent actuellement de PQG (PMA) pour la chasse du gibier d'eau la prochaine saison. La FD 80 va t elle (enfin) se saisir de cette question ? Nous "chasseur de base" attendons avec impatience une telle mesure...
Réponse :
L'assemblée générale de la Fédération des chasseurs de la Somme (qui est ouverte aux " chasseurs de base ") a approuvé à l'unanimité le PGQ proposé par le Conseil d'administration. L'édition de mars de Picardie Chasse a été retardée afin de pouvoir rendre compte de cette assemblée et des décisions prises, notamment ce PQG qui sera proposé au préfet pour insertion dans le Schéma départemental de gestion cynégétique. Nous espérons qu'il s'appliquera dès la saison à venir.
Par avance MERCI.
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:36
egalement vu 5 , ya 3 semaines din min coin!! ;)
aloha :D
petit break entre 2 sorties, flo y en avait 9 samedi :/ :cri:
Qu 'as tu fait des 4 autres nono :/ :D
Serait ce un sursaut d' orgueil histoire de bien terminer la saison :/ :D :C :)) :))
Bon trêve de plaisanterie, t'as peut être raison nono,elles étaient un peu masquées par la végétation et elles étaient assez loin alors peut être ai je pas vu toute la troupe ;)
non c'est moi qui m'excuse, j'avais mis 5 douilles dans mon baikal, mais j'ai loupé le cintuplé à la dernière :G :))
trève de galléjades, ça serait bien que l'oncfs s'en occupe car de plus en plus à l'observation :fou:
- L'A G de la FDC 80 demande un PQG à 25 canards par nuit
Suite à la décision unanime de son assemblée générale, la Fédération des chasseurs de la Somme sollicite de Monsieur le Préfet la mise en œuvre d’un « Plan quantitatif de gestion » s’appliquant aux installations fixes homologuées pour la chasse de nuit (huttes).
Ce Plan quantitatif de gestion prévoit une limitation du prélèvement à 25 canards, toutes espèces confondues, par installation, par tranche de 24 heures, commençant à midi et se terminant le lendemain à midi.
Seuls les prélèvements de canards réalisés dans les huttes et dans un rayon de 30 mètres de celles-ci sont concernés par ce Plan
communiqué pris sur le site de la f édé
youpiiiiii 25 bernaches par jour et par chasseur,,, :C :C :C
hein? NAN, c pas ça??? :/ :/ :/ :cri: :cri:
heuuuuuuuuuuuuuu non je pense pas :)) :))
salut ka
salut kanfoi et ti oigne :fou: tout va bien :cri: 25 pieces par installation il me faut une saison pour faire 25 pieces :D :D :D :cri: :cri: :cri:
moi pareil
polo17 Posté le Cette nuit 01:42
oui enfin... c'est nettement mieux que des cauchemars polo :cri: :)) :C :C :C heu....... polio pardon :cri: :)) :)) :D
c'est une bonne nouvel si un pma ce met en place la saison prochaine :) on encore pu voir cette année que l'on ne peux pas compter sur la responsabilité de chacun :T
saloutè les fifilles :D :D :D
depart pour amiens bientôt,,,,je vais à cotè de DG,,,,,me serai bien fais payer un cafè moi :)) :)) :)) :))
aloha la baie!! :D
ouola dejà debout tchot doigt??? :/ :))
ben oui j'ai un métier et comment dirais je....pas facile :)) :cri:
ah et en en passant un bon anniv à notre ccy del'baie :D
ha oui bon anniv m''ssieur le tueux d'euzons,,, :D :D :D
on est curieux de savoir quelle partie de son corps il va nous montrer pour fêter son anniv :))
salut kanfoi et arnautl :fou: ça sent le primtemps :cri:
salut fafa ;)
ouaip hier j'ai été faire un tour en baie d'authie :D ça sentait le printemps à plein nez, ponte de calamite, bourgeonnement de toutes les dunes, de ché oreilles de keuchons :C
salut fafa :) :D
au fait kanf, chouchou m'a remis qq chose pour toi ;)
aloha messieurs les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,, bon anniv a mister ciciailles :D
Good morning la baie, kanfois, arnault, fafa, bebert, patou pis tous les autres ;) ;)
salut fifi et bebert ;)
alors ce dancing bebert, il avance :D ?
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck la sommalie :D
Aloha :D :D :D
Sa y est patou elles arrivent ;) :C :C :C :C mais alors vraiment tout doux :P
Sa sa precise cher les sarcelles , les nids sont fait sa quette le cul est bien bas ....Sa sent bon :C :C :C :C :C
Bastos : gros ped :D
salut chouchou :D
pour mi c pareil, ça nique dur :D
Sa va bien bastien ???
Y a interet que sa nique :G :D :D :D
C'est bien le bordel avec les males en tout cas .... :)) :)) :)) :))
HOP hop hop !!!! un bon anniv' au ccy de baie ;) :)
ouech chouchou ;) mais elles sont vraiment pas mordeuse :cri: :cri: :cri:
ils en font au filet et a la nasse mais a la ligne .............nada :cri: :cri:
boujou la sommalie :D
arnault Posté le Ce matin 08:00
sa avance, sa avance manque plus que les boules a facettes............pour preuve
[img]http://img146.imageshack.us/img146/2268/p0604101809.jpg[/img]
:D
bastien17
Posté le Ce matin 08:47
ton male pilou est brésilien seb :G :G
on lui a filé deux cannes du crazi horse :C ben même pas qu'il les regarde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
de diouuuuuuuuu bebert :C :C :C
je peux faire portier :D :D :D :D
yep patou .....S areste vraiment tres faible quelques observations a l'unité c'est tout .....15 jours de retard :/
envoi ton cv , et ta lettre de motivation ...............ola patou!!! :D
c'est impêchable pour nous le bassin :cri: tous les parcs sont entourés de filets :cri:
la pression de pêche est très forte :cri: