il est en quarantaine??? :))
Vue imprimable
il est en quarantaine??? :))
bonne journée a tous ech'va faire péter el'barbec............. :C :C :C
je l ' ai remis dans le parcq ce con là,,,il avait le bec en sang a force d'essayer de passer a travers le grillage,,,y viole encore la femelle handicapèe,,,mais il deniche plus ses oeufs,,,bonne journèe a toi fiu,,, :)) :)) :))
salut les gaziers :fou:
hello,
j'avais deja vu des canada au vol sur le marais de saign, mais cette fois elles etaient bien tranquilles posées a douve et sont allés se baigner quand je me suis pointé, en braillant.
j'avais l'impression d'etre sur youtube;
ready???
go
panpanpanpanpn
je ne pense pas qu'elles se préparent a couver, de toute façon, il y a tellement de vermines, que je ne donne pas cher de leur progeniture.
vu aussi une tiote couleuvre a collier.
belle diversité.
par contre pas vu le moindre gibier!! :)) :)) :)) :)) :))
enfin, ca fait toujours du bien d'etre au grand air, bercé par le doux bruit de la debroussailleuse. :C :C :C :C :C
dites, moi, je suis a la recherche de bon tuyaux contre les musqués, car y'a peu de degats... :cri:
3 bernache aussi sur méricourt sur somme depuis un pti bout de temps!! ;)
bonsoir :fou: j'ai a peux prés le même niroca ;) et c'est aussi mon meilleur :C , il est jamais vraiment paré, il est même assez moche mais par contre il trute fort et très tôt en saison :D donc l'idéale par contre c'est sur que c'est pas très tipé sh d'hiver :cri: :cri: :)) :))
bon je vais faire unre tite vollée du soir au hable :C :C :C :C tchuss
salut chutt l important c est qu il soient bon le reste c est pas grave :fou:
De retour du hable et bien pas grand chose, quelques sh d'été, chipeau et souchet a l'unité quelques limicoles aussi pattes rouges, aboyeur.
j'ai vu plus de lapin que de canard :)) :)) :)) des petits lapin partout :fou: :fou: le ptit plaisir quand même avec trois couples de nette rousse dans la réserve :C :C :C
oui niroca et en plus quand on voit la tête de certain mâle on se dit sa doit être du brin mais des qu'il trutte :C :C :C c'est sympa aussi d'avoir de beau oiseaux bien typé mais quand il dise rien c'est long :G faut les regarder pour se consoler :)) :)) :))
bonne nuit adé!
je voudrais savoir la date et l heure de l ag de la baie de somme merci a tous
le 16 mai sur....15h je crois ;)
salut les hommes :D
merci arnault :D
Olaho les gaziers :D :D :D :D
Bien dormi , j'ai fais le tour du cadran!!!!! :/ :)) :)) :))
Sa va comme vous voulez les hommes ?
ALOHA chouchou , ta du bol car moi la nuit trop courte et le lundi j'aime po........... :G :G :)) :)) ;)
aloha! :D
je suis febrile, premiere semaine de travail complete depuis fort longtemps..
vais je tenir le coup?
et vendredi soir a 17h; visite a la medecine du travail pour evaluer mon aptitude a reprendre le travail (que j'aurai repris depuis 10 jours) :/ :/ :/ :/ :/ l'administration ne cessera jamais de me surprendre! :)) :)) :)) :)) :)) :))