et Moi, en plein Lille Hellemmes hier après midi... 7 cygnes au vol :/ :/ :/
Vue imprimable
et Moi, en plein Lille Hellemmes hier après midi... 7 cygnes au vol :/ :/ :/
c est vrai qu il y a eu des cendree hier apres midi vu une fois 17 et 31 au dessus de wimereux a mon avis on auras plus de chance au retour :C
Nuit du 30 au 01 octobre
Vent dominant de sud
Passes pierres 52 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 04 poses
Sarcelles, siffleur, pilet
Bonjour,
Vivement ce soir... t'es de sortie RAZ?
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail RAZ, ma boite est plantée :G
oui de sortie ce soir ;)
par contre je me demande bien ce que ça va donner !!!
Slt les cacheux :D encore un beau ras :) pour moi cette nuit :cri:
C'est le problème avec ce vent.....j'ai l'impression que ca tire toujours au mêmes endroits...... :T
Super surpris par le peu de poses sur le Moulin rouge depuis le début de saison.....
salut a tous
ben encore une petite nuit sympathique sur bazinghen pour moi :C :C
la nuit etait mal parti mais mieux a la fin :)) :))
j ai virer l ammasoire et une demi cri de l eau est apres ca mieux marcher ;) :C
sinon c etait pas la guerre cettte nuit :T
une bonne dizaine de coup de tube baz et beuvrequen d aprs ce que j ai entendu :fou:
Salut Axellou ;)
Viens me raconter ça par mail STP ;)
mail envoyer raz
bonjour les folles :D
je commence a en avoir plein l oignon ... :G :G 40 coups cette nuit voir plus , et moi tout seul en fond de baie >>> RAS !!! tout le gibier est resté sur l avant et le milieux , va falloir que je tir mes canards pour en manger enfin !!! :T :triste:
ma blairie en sucre :D , le probleme s arrange avec l entonoir , elle arrive a 4/5 voir 6 coups :C , je la met en cage avec son male et ça va , je suis sortis cette nuit pour les separer pour voir , ça etait nickel ;)
Répondu axellou ;)
Tiululu, vas y ce soir ca va souffler et le gibier va rentrer bcp plus.........s'il y a du gibier !!! :))