J'en pouvais plus !!!!
Nuit difficille en mer la nuit d'avant (style une bonne nuit en baie par nord est) :D :D
Donc j'en ai profiter et aujourd'hui repos :C :C :C
Vue imprimable
J'en pouvais plus !!!!
Nuit difficille en mer la nuit d'avant (style une bonne nuit en baie par nord est) :D :D
Donc j'en ai profiter et aujourd'hui repos :C :C :C
tu m'étonne , ca doit vraiment etre terrible le boulot en mer!!!!!!!!!!! :triste:
bon repos alors!!! ;)
DG avec l'administration :pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .........et avec un peu de chance vendredi soir t'aura peutetre une basse tension!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :D
""quelques sh d'été"" humm chutt lol ?! :))
chourdé tu es matelot???
l'zef062 Posté le Ce jour 12:40
Ben oui :D :D :D
salut :fou: :fou: sérieusement chili, en tout et pour tous j'ai du en voir a peine 3 couples :T :T ou alors elles se cachaient din chu hable :)) :))
yop, visite furtive dans les nichoirs de sarcelle, et je me suis rendu compte que dans le nichoir ou j'ai deux sarcelles qui couvent y'en aune qui ne couve rien.
et l'autre 13 oeufs.
je pense que les oeufs ont du migrer doucement d'un nid a
l'autre.
enfin, d'ici qq jours, qd j'aurai liberé un peu de place tout ira finir en couveuse.
mmm, z'avez vu ce petit vent de nord est !!!
ah nom de diou si on etait en septembre :C :C :C
Arf!!!!!!!!!!
J'avoue que sa m'a un peu chauffé la tete :C :C :C
D'autant que j'ai apercu un male de rouge cet apm :C :C :C
La fievre nous reprend tou doux!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
mmm ca plus une pose de bernaches!!! ca donne des fourmis dans les cuissardes! :)) :)) :))
re chourde
sur 1 tremailleur OU etaplois??
et je suis po de la police :D
attends encore un peu si tu peux pour la fièvre chourdé .....
sinon d'ici l'ouverture, c'est pas chaud comme une baraque à frites que tu seras :fou: :)) :))
Comme tu dis !!!!!!!!!
Esperons vivre une bonne saison!!!!!!!!!
Le principal c'est d'y etre
J'adore l'effet de la premiere nuit , retrouver le calme de la baie , evaluer le chant des cannes et gibiers..............
J'ai hate d'y etre :)) :)) :C :C
l'zef062 Posté le Ce soir 21:03
Chalutier mais un petit du Crotoy ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 21:04
Certes , mais c'est vrai que ce petit temps la nous y fais pensé :)