salut psykos ;)
Vue imprimable
salut psykos ;)
oui impec ;) tu peut plus chasser :T :T :T l'eau est quand meme pas aux trappes??????
oui les vacances ont été bonnes :D :D j'ai hate d'etre a ce week end :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ben si 10CM dessous :cri: :cri: :cri:
sa monte trop vite
deja que l été ont est en weders alors la je t explique pas :triste: :triste: :triste:
en plus si chez vous y a trop de flottes et vu que chez nous le marais est bas et bien ils vont venir bouffer chez nous :C :C :C :C :C :C :D :)) :))
oui moi aussi j y monte dimanche au hommet si je pouvais avoir la pose de samedi :C :C :C :C :C
c'est hallucinant :fou: :fou: :fou: :fou: et moi dimanche soir le marais était vert :T :T
PER 50 Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 28/12/2005
en plus si chez vous y a trop de flottes et vu que chez nous le marais est bas et bien ils vont venir bouffer chez nous
tu es dans le vrai et vu que chez vous il y a pas trop d eau ben ils vont pas descendre beaucoup au hommet :/ :/
des zonzons :D :D :D y en a une qui se promene par chez nous ;) ;)
le père y va ce soir ;) j'aurais des nouvelles pour le niveau d'eau :/ :/ mais vu qu'ils font des travaux les portes sont grandes ouvertes :T
nous cela fait une bonne semaine que ça grimpe :triste: :triste:
1 zonzon part chez toi donc va pas en avoir des masses dans mon secteur je pense :T :T :T
tant pis je vais mon consolé avec que pose de siffleur sarcelle souchet chipeau nette rousse etc...................................ou laaaaa vaut que j arrete la :)) :)) :)) :))
au hommet ça a monté aussi un peut je crois qu il y a que le bassin de la taute qui est a peut pres sec
par contre au niveau gibier beaucoup de femelles :T :T :T et en ce moment des vieux :T
j ai rien remarqué de special peut etre en siffleur beaucoup de femelle sinon je pense pas
normal ,t'es pas foutu de faire un canard !!! :triste: :triste: :))