ola le pays, juste pour vous rappeler le ball trap de cadillac sur garonne, le 30 juin AM et le premier juillet toute la journée.
Vue imprimable
ola le pays, juste pour vous rappeler le ball trap de cadillac sur garonne, le 30 juin AM et le premier juillet toute la journée.
Cyril, tu as bien reçu mon mail ?
ola la gironde ;)
ben de retour de la chorale de la petite :cri:
c'etait hachement bien :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la Gironde
comment va :/
encore de l'orage ce soir chez moi :cri:
je revient du taff en déplacement cette semaine :T
bon à bientôt les gays ne sont pas là ce soir :))
Bon calme, alors on se dit à bientôt ;)
Le canardeur33 Posté le Hier 19:55
Inscrit le 29/09/2004
Salut JL
tu peux venir ce WD chercher tes cocottes,si çà te chante,sinon elles passent à la casserole
salut cyril
bon samedi c'est sur je peut pas venir cause je demenage un pote et je sait pas si on aura fini sinon on remet sa dimanche
donc je te tel pour te tenir au jus
a + les loulousss ;) ;)
Bien le bonjour ;)
Bon nuit infernale, orage de minuit à 2H30 :G :G :G ; la fête nationale au niveau des artifices c'est de la rigolade, c'était impressionnant, le nombre d'impact dans l'atmosphère :T :T :G :G :G
bonjour a tous ;)
moi jai encore echaper a l'orage :)
il est passer au large :) :)
salut les faignants de bordelais ;)
va faire chaud aujourd'hui :cri: :cri:
hello la compagnie :D
les cartouche de subtutution sont arrivé (spherotungstene, tungstene, et bismuth )
reste a recevoir l 'etain /zinc de tunet et tous sera la :)
sinon les acier sont dispo ;)
bon journée a vous tous ;)
les prix les prix les prix les prix :)) :))
ola vicenté ;)
lut patou ;)
fo compté entre 1 et 4 euros la cartouche pour les subtitution et l acier comme les cartouche normal ;)
Salut Squal,qu'est-ce qu'il y a comme marques en sphero et tungstène?Est-ce que tu as des Wingmaster?Merci A+ yves
slt les mecs
vincent les avez vous testées ?
Il a fait bien chaud aujourd'hui en plein soleil :G :T , par contre à partir de 16H00 une bonne brise est venu raffraichir l'atmosphère ;) ;) ;)