ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah va y avoir du lancé de patate , c' est le cas de le dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah va y avoir du lancé de patate , c' est le cas de le dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est moi qui ai les munitions alain :D :)) :)) :)) :))
aller moi je vous laisse j ai un metier moi (pas comme les bonhomme tous verts et jaune sur le bord de la route :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: )
a demain mais poulet biz ;) ;)
fait les cuires avant , ça fait moins mal !!! :)) :)) :)) :)) :)) j' espere que tu amene pas le jambon seb sinon tu as perdu d' avance face au patate !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuit seb ;) prepares toi psychologiquement :D :)) :))
:C je ramene le dessert
je devrais me sentir vissé !! :/ :/ :/ :G :G je vous emmerde tous !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
alain quoique si il ramene le jambon entier je doute fort que je fasse le poids avec des patates :)) :)) :))
visé !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ mefie toi du dessert !! :/ :/ :/ un gateau surprise !! :cri: :)) :)) :))
ah ouai tu fais parti des petits bonhomme jaune fluo qu il y a sur le bords des routes linlin, rassures moi c est toi qui tiens la pelle quand les 3 autres regardent :/ :)) :)) :)) :))
je suis sur une pelle , mais mecanique !! ;) ;) ;) ;)
plustot le drapeau :)) :)) :))
ah ouai t es ouvrier qualifié alors :)) :))
va te coucher seb !!!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: sinon thib's va s' occuper de ton cas demain soir !! COCA for ever !!!!!!!!!!! :C :C :D :D :D