[QUOTE=leboboulanger;1660858][SIZE=5]yo yo yo[/SIZE]
comment qui va polo ?
[video=youtube_share;2Z2fQjJIWMw]http://youtu.be/2Z2fQjJIWMw[/video][/QUOTE]
YO YO YO y va bin POLO, y'a la frite mais y'a pu les moules :))
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1660858][SIZE=5]yo yo yo[/SIZE]
comment qui va polo ?
[video=youtube_share;2Z2fQjJIWMw]http://youtu.be/2Z2fQjJIWMw[/video][/QUOTE]
YO YO YO y va bin POLO, y'a la frite mais y'a pu les moules :))
Bijour la team, que d'eau que d'eau que d'eau va bientot vir NOE avec sin batiot :cri: :cri:
toujours des oiseaux , toujours plus méfiants , toujours aussi bavards ! :C
très rares coups.
Salut tertous! Eh bin encore un capot, ca sent la saison capot! Avec le peu de migration qu'on a eut et le peu de canard de prélever ca devrait promettre la saison prochaine si la repro est bonne....
T'as vraiment po d'bol ti zot... C fou... J'espère quand même que ça finira pas comme tu le prévois. Au moins pour sauver la brocouille générale....:cri:
sinon, ça sentait pas trop l'purin?:/:
j'espere aussi mais bon c'est pas la collection de capot qui m'empechera d'y aller, la preuve!si ca sentait le fien, qu'est ce tu lui a fait pour qu'il épende seulement autour de la mare?et le garage c'est en stand bail? pas beaucoup de betail de mort, mais qu'est qu'il y a comme cadavre (paddy, john lonson...)
slt les tapettes bon yen falait une 1e bred de 2014:C
:)):)) Chut, on va passer pour des poiffffs, alors qu'on ramène que les fins de bouteilles et qu'en plus elles s'entassent depuis octobre:)) Faut que je débarrasse, verrai ça ce w-e:)) Sinon, pur l'fumier, sais pas, là eu une crise lundi... C'est sans doute parce que c'est autour de la mare que c'est le plus sec. Pis ça annonce un semis prochainement. Ce qui me fiat dire qu'à priori, ce sera pas du maïs... enfin j'espère, sinon, l'début de saison l'an prochain y sera réglé...
Garage à l'intersaison. Faut une logistique bien plus conséquente que ce qu'on pensait et j'ai pas l'temps en ce moment (j't'ermine la baraque pour l'arrivée de la p'tiote)...
[QUOTE=françois62000;1660918]slt les tapettes bon yen falait une 1e bred de 2014[/QUOTE]
ahhhhhhhh:C Enfin:C:C Bienvenue au club:D
je pensais que tu faisais collection sinon j'aurais pu débarasser lol
c'est vrai que ca ma sembler bizard qu'il fasse que le tour de la mare, aprés si il n'est pas drole, il suffit de lui expliquer la gene du maïs et peut etre qu'il laissera une partie autour de la hutte en cereale. Pour le garage si tu as besoin d'aide malgres que jsuis pas un bricoleux n'hesite pas à demander, jviendrais si jtravaille pas:))
[QUOTE=Marc62180;1660923]ahhhhhhhh:C Enfin:C:C Bienvenue au club:D[/QUOTE]
oé fin au club nexagere pas non plus sur 8 nuits depuis debut janvier 1 bred ya pire
[QUOTE=SEBBB62;1660927]je pensais que tu faisais collection sinon j'aurais pu débarasser lol
c'est vrai que ca ma sembler bizard qu'il fasse que le tour de la mare, aprés si il n'est pas drole, il suffit de lui expliquer la gene du maïs et peut etre qu'il laissera une partie autour de la hutte en cereale. Pour le garage si tu as besoin d'aide malgres que jsuis pas un bricoleux n'hesite pas à demander, jviendrais si jtravaille pas[/QUOTE]
T'inquiètes po pour les travaux, y'en a qui ont le temps ... ;)
Sinon, pour le mais, j'pense pas qu'il me fera un champ complet. J'en ai rarement vu sur cette parcelle. Peut-être même jamais, sauf en bordure comme cette année. C'est des chasseurs aussi, ils ont aussi une hutte dans le coin, donc ils connaissent très bien les effets du mais sur la visibilité;) Pis si c maïs, bah, on f'ra avec, d't'façon, pas le choix...
Enfin, pas de collection. Quand à débarrasser, faut po déconner non plus, c'est à moi ou à mes acolytes (pas alcooliques hein:/:) de le faire;)
[QUOTE=françois62000;1660929]oé fin au club nexagere pas non plus sur 8 nuits depuis debut janvier 1 bred ya pire[/QUOTE]
Si bienvenue au club:D Vu les cabanes que tu fréquentes, ta bredouille vaut toutes les miennes du mois:D
[QUOTE=Marc62180;1660932]Si bienvenue au club:D Vu les cabanes que tu fréquentes, ta bredouille vaut toutes les miennes du mois:D[/QUOTE]
pa de tout sa noublie pas que tu nous doit ta nuit de l'année :C:C