[QUOTE=françois62000;1660936]pa de tout sa noublie pas que tu nous doit ta nuit de l'année :C[/QUOTE]
Rooh l'autre hé. Vu comme tu roupillais, si je me lève pas, t'en voit moitié moins:D:))
J't'accorde le tableau, mais pas la plus belle pose:))
Vue imprimable
[QUOTE=françois62000;1660936]pa de tout sa noublie pas que tu nous doit ta nuit de l'année :C[/QUOTE]
Rooh l'autre hé. Vu comme tu roupillais, si je me lève pas, t'en voit moitié moins:D:))
J't'accorde le tableau, mais pas la plus belle pose:))
[QUOTE=Marc62180;1660931]T'inquiètes po pour les travaux, y'en a qui ont le temps ...
Sinon, pour le mais, j'pense pas qu'il me fera un champ complet. J'en ai rarement vu sur cette parcelle. Peut-être même jamais, sauf en bordure comme cette année. C'est des chasseurs aussi, ils ont aussi une hutte dans le coin, donc ils connaissent très bien les effets du mais sur la visibilité Pis si c maïs, bah, on f'ra avec, d't'façon, pas le choix...
Enfin, pas de collection. Quand à débarrasser, faut po déconner non plus, c'est à moi ou à mes acolytes (pas alcooliques hein) de le faire[/QUOTE]
rhooo!!! une B , une BB ,un Béééé....
une bécassine ??
NAN, une Binouse ! :)) :))
un bisous en passant .
Bonjour la team !!
Comment ça va par chez vous ?
Salut ced , c'est venteux on va dire :))
[QUOTE=Marc62180;1660937]Rooh l'autre hé. Vu comme tu roupillais, si je me lève pas, t'en voit moitié moins:D:))
J't'accorde le tableau, mais pas la plus belle pose:))[/QUOTE]
plus de 3 pas trop difficile non plus
Salut cotré chez nous aussi on a ramassé une belle drage
Entre. Midi
[QUOTE=françois62000;1661047]plus de 3 pas trop difficile non plus[/QUOTE]
Ca depend pour qui et tu sais pourquoi...:fou: Donc, tu me laisseras le plaisir de cette satisfaction;)
yo :D
petit week end en sud est , a suivre ....
rhaaa courir après un sud est mi janvier sans froid...sacrée saison ;) on est pas vernis!
sinon attention aux harles piettes....c'est ce qui semble voler le plus ces jours ci .
[QUOTE=chasseur62;1661112]rhaaa courir après un sud est mi janvier sans froid...sacrée saison on est pas vernis!
sinon attention aux harles piettes....c'est ce qui semble voler le plus ces jours ci .[/QUOTE]
Salut Jeff,
Tu m'étonnes:)) Bizaro_ide:)) tout ça quand même... enfin bon...
La bise en passant;):D
yo :D
ça se démotive ici :))
y va n'avoir :C
j'y va au soir , mais non , va pas faire bréde
saison exceptionnelle :D
Yop la clique!
N'aura...n'aura po...n'aura ptetre ... Profitons la fin est proche :cri:
:D
oui une saison exceptionnelle...
en aout septembre et octobre de par la quantité d'oiseaux et la régularité du passage
de novembre a aujourd'hui ou a part du 19 au 26/11 et quelques petits coups sans suite..., on aura pas connu de vrai mouvement ni de météo propice d'ailleur...
au final saison moyenne pour certains a nulle pour beaucoup qui ont besoin "d'hiver" pour tirer leur épingle du jeu.
mais sans nul doute pour tous saison exceptionnelle !
[QUOTE=chasseur62;1661271]oui une saison exceptionnelle...
en aout septembre et octobre de par la quantité d'oiseaux et la régularité du passage
de novembre a aujourd'hui ou a part du 19 au 26/11 et quelques petits coups sans suite..., on aura pas connu de vrai mouvement ni de météo propice d'ailleur...
au final saison moyenne pour certains a nulle pour beaucoup qui ont besoin "d'hiver" pour tirer leur épingle du jeu.
mais sans nul doute pour tous saison exceptionnelle ![/QUOTE]
une saison trés correct par ici je resigne la meme pour l'an prochain
[QUOTE=chasseur62;1661271]oui une saison exceptionnelle...
mais sans nul doute pour tous saison exceptionnelle ![/QUOTE]
oui et non :)
le chasseur en lui méme prend la saison comme elle se presente , c'est surtout l'installation qu'il fréquente qui est prépondérant .
une installation est plus ou moins bonne selon le vent , sa position dans les axes migratoires .
il faut bien dire que cette saison , fréquenter une hutte qui excelle par nord est et par boutées etait décevant (année tres moyenne aux épines de la bédo )
je crois méme savoir que ce n'est guérre mieux au milieu de baie .
au hable d'ault , je n'ai entendu personne dire sa satisfaction
pour ma part oui , saison exeptionnellement pourrie :))