-
et bien :cri:
le boucher découpe des steacks
l"marin est en mer
le stagiaire....on sait pas trop....
le cuisto prépare à manger
le bibliothécaire prépare un exposé sur la sarcelle d'été en période de pré-examen
et les autres dorment!!!!
vous êtes chiants à être en repos le we :)) :D
-
yooooooooooooo!!!!!!
ce matin j'ai eu une poussée de respect envers les anciens et me fut pris d'un excès d'abstention de postage ...............!!!! histoire de boulverser un tant soit peu les bonnes vieilles habitudes !!!!!! :)) :)) ;)
mes respectueuse salutations amis del'baie!!!!!!! :D :D
-
sa semble se confirmer pour la sortie en aie du 5/6 , je te tiens au jus dès qu'il ya confirmation!!!!!!!!! ;)
la hiérarchie va semble t-il jouer les entremetteurs dans ce projet.................!!!! :( :( :D
-
olahohahooooooooo :D :D :D :D
Un superbe temps :cri:
-
salut matelot ............ superbe temps pour une virée en mer!!!!! :)) :cri: :D
-
salut les gaziers arnault ta raison je vient de me reveiller c est rare a cette heure la mais ca arrive j en profite cette semaine j ai 2 week end :fou:
-
:) ah tout de même!!!
chez gamins y se feront cuire des pâtes et les touristes y mangeront des batonnets de poissons panés :))
-
tu en as de la chance :fou:
-
clic clac et hop tout ché gaziers such'post !!!!!! c'est la qu'on voit les grand esprit..........!!!!!! :)) :))
ta pas sorti tin kway arno today........... :D :D
-
ben non jean pierre il est de repos :D ...la contrepartie c'est qu'il va s'occuper de ses coincs sous la pluie :cri:
-
oui mais cest pas toute les semaines ya des semaines tres charger et d autre tu recupere :fou:
-
salut les filles,,, :D :D :D :D :D
pas eu le temp d'allumer le pc , cematin,,,trop de taf,,,30k depatè entrain de cuire là;;; :)) :)) :)) :)) :))
-
c vraiment pas du temp,,, a prendre son repos aujourd'hui hein,,,, :) :) :) :)
-
salut l homme a la moto :))
-