chemise blanche, cravate, souliers verniers, et tout ce qui va avec ! la parfaite panoplie du pingouins :)) :)) :))
Vue imprimable
chemise blanche, cravate, souliers verniers, et tout ce qui va avec ! la parfaite panoplie du pingouins :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) ouais une fois dans l' ambiance , des fois ça part en sucette !! :cri: :cri: :cri: enfin toi en buvant que du coca , je pense que tu seras correct !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :) :) :)
tu penses linlin :D mais faut pas se fier aux apparences :)) :)) :))
le papa pingouin , la chenille , la danse de la chaise , tirelipinpon fait le chiwawa et tout le reste !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m as l air de connaitre les grands classiques :cri: :)) :))
gaju va sans rapeller !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin pour le sujet de discussion , il devrait pas etre trop dur a trouver " tonne tonne et re tonne " !! :D :D :C :C :C clic et reclic !!!!! :cri: :cri: :cri: y en a qui vont en prendre plein les mirettes ou les morettes !! :)) :)) :)) :)) :))
j' espere que vous allez faire une photos de famile !! :D :C :C
une fois la chasse terminée, j evite d en parler car je suis nostalgique ! :)) :))
tu parle oui !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
une sacrée famille :)) :)) :)) :)) :cri:
je me concentre sur la peche maintenant :D :)) :))
ce matin j' ai fait le menage dans ma caisse de peche et vérification des lancers !! ;) ;) va peut etre bien reprendre une carte de peche cette année !! ;) ;) depuis le temp !! ;) ;) carnassier !! :C :C
bon allé je file me preparer ;) bonne fin de journée linlin ;) :))
dommage que c' est pas une soirée déguisé !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu es aussi bon tonnayre que pecheur attention les yeux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))